Stratégie ne s'aplique pas

Hagendazs
J'ai un OU dans lequel j'ai cr=E9e un GPO et un usager. Je=20
veux que word et excel s'execute lorsque l'usager se logue=20
sur le serveur (l'usager se connecte =E0 distance sur le=20
serveur windows 2003).
1-J'=E9dite le GPO.
2-Je pars dans Users configuration/administratrive=20
Templates/system/Logon
3- click droit "Run theses programs at logon
4-Enable j'=E9cris winword.exe et excel.exe.

Rien ne s'=E9xecute au demarrage

Eric
Bonjour (la politesse ne fait de mal à personne),

Je pense qu'il faut indiquer le chemin complet de l'application à exécuter
dans la
GPO. De plus, donnez la permission en exécution pour l'utilisateur SYSTEM
sur winword.exe et excel.exe.
Solution employée sur mon réseau d'entreprise.

Cordialement,

Eric

"Hagendazs" a écrit dans le message de
J'ai un OU dans lequel j'ai crée un GPO et un usager. Je
veux que word et excel s'execute lorsque l'usager se logue
sur le serveur (l'usager se connecte à distance sur le
serveur windows 2003).
1-J'édite le GPO.
2-Je pars dans Users configuration/administratrive
Templates/system/Logon
3- click droit "Run theses programs at logon
4-Enable j'écris winword.exe et excel.exe.

Rien ne s'éxecute au demarrage