Stratégie .NET

Claire Trichot
Bonjour,=20

pourriez vous m'indiquer ou se trouve dans les strat=E9gies=20
de domaine celle o=F9 l'on d=E9finit la s=E9curit=E9 des=20
applications .NET ?=20
Car je dois lancer des programmes .NET depuis le r=E9seau.

Dans le m=EAme ordre d'id=E9e, savez vous o=F9 se trouve la=20
strat=E9gie qui configure le FireWall install=E9 par d=E9faut=20
sous windows XP SP2 ? je fais des tests en ce moment la=20
dessus. Faut il la charger depuis le site de microsoft ?

Merci pour vos r=E9ponses nombreuses j'esp=E8re
cordialement.
Claire.

Marc Lognoul
Pour configurer la sécurité du framework, il faut utiliser "caspol.exe"
(pour plus d'infos :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpguide/html/cpconperformingcommonsecuritypolicytasksusingnetframeworkconfigurationtool.asp)

En ce qui concerne le firewall et XP SP2, c'est un mélange de GPO et de
config file (INF):
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDD54e0e1-61fa-447a-bdcd-499f73a637d1&DisplayLang=en
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidË307a1d-2f97-4e63-a581-bf25685b4c43&displaylang=en

Marc

"Claire Trichot" wrote in message
Bonjour,

pourriez vous m'indiquer ou se trouve dans les stratégies
de domaine celle où l'on définit la sécurité des
applications .NET ?
Car je dois lancer des programmes .NET depuis le réseau.

Dans le même ordre d'idée, savez vous où se trouve la
stratégie qui configure le FireWall installé par défaut
sous windows XP SP2 ? je fais des tests en ce moment la
dessus. Faut il la charger depuis le site de microsoft ?

Merci pour vos réponses nombreuses j'espère
cordialement.
Claire.