Stratocaster US : les bonnes séries

Le
metawill
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quelles sont les meilleures et les pires années de
production de Strat US. Indications intéressantes, afin d'avoir déjà
des repères
Merci
Will
Fred
Le #13023571
J'ai une 94. J'ai pas l'impression que c'est une bonne cuvée.

[...]

siger
Le #13023551
metawill a écrit :

J'aimerai savoir quelles sont les meilleures et les pires années de
production de Strat US. Indications intéressantes, afin d'avoir déjà
des repères...

Tu auras certainement des réponses plus avisées en posant la question
au bon endroit. Il y a probablement des forums sur le web ou des listes
de discussion. En tous cas, ici ça n'a rien à voir.

--
siger