Stream en 320 kbps

J-Luc
Un test de stream en 320 kbps sur free dégroupage total donc upload à 1 M
maxi, l'encodeur se trouvant derrière un proxy ...

http://213.251.129.24:8000/listen.pls

sinon on abaissera à 256 kbps....

Sébastien WILLEMIJNS

ok a 12h49 pendant 2 minutes 256kbps

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
wernerb
J-Luc wrote:
Un test de stream en 320 kbps sur free dégroupage total donc upload à 1 M
maxi, l'encodeur se trouvant derrière un proxy ...

http://213.251.129.24:8000/listen.pls

sinon on abaissera à 256 kbps....

320 kbit/s à 13H02

Impeccable...
Alain
wrote:

[...]

----------------------------------

Ok excellent ( écoute de 7 mn à 13h45 locales )

Alain
Denis
Rappelez-vous, J-Luc nous déclarait y'a pas longtemps
:

Un test de stream en 320 kbps sur free dégroupage total donc upload à
1 M maxi, l'encodeur se trouvant derrière un proxy ...

http://213.251.129.24:8000/listen.pls

sinon on abaissera à 256 kbps....

Et pourquoi pas un codec plus performant ? Voire utiliser le même codec mais
en VBR ? Ca fait quand-même du 40ko/s. Avec mon 512k chez mamadoo, il ne me
reste plus grand-chose. Et pour l'instant je ne peux pas techniquement
envisagé un plus haut débit (forte atténuation de la ligne). Sinon beau son.
Y a-t-il des correcteurs audio en amont ?

--
Denis.
J-Luc
"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de
> [...]

son.
Y a-t-il des correcteurs audio en amont ?

= Non il n'y a pas de correction en amont c'est un pool en 1411 kb donc du
wave qui est encodé par un DSP de winamp qui n'encode qu'à débit constant),
le choix du codec n'est pas très étendu,
le mp3PRO n'excède pas le 98 kbps, il ne reste que le mp3 (128, 192, 224,
256, 320 kbps)ce qui donne déjà un bon résultat, mais c'était en fait pour
deux choses:
1- j'entends régulièrement free être étrillée, moi j'ne suis content, pour à
peine 40 Euros par mois j'en ai 10 fois plus qu'avec FT avec lesquels en
ayant un Netissimo 2 pour 220 Euros tous les 2 mois donc environs 110 Euros
par mois je n'avais rien, au- delà de 128 kbps c'était dejà down
2- c'est vrais que je suis en dégroupage total et que l'on me dira "tu
verras la hotline c'est merdique", ben non j'ai eu a les appeler et au bout
de 5 minutes je les avait pour un problème de DSLAM bref merci encore à
free, je ne sais d'ailleurs pas si cela fait bien un deuxièmement ;))
Nancy Kozak
"François Guillet" a écrit dans le message de

"J-Luc" a écrit dans le message de

| Un test de stream en 320 kbps sur free dégroupage total donc upload à 1

| maxi, l'encodeur se trouvant derrière un proxy ...
|
| http://213.251.129.24:8000/listen.pls
|
| sinon on abaissera à 256 kbps....

Impec à 320 !

FG

Impec, certes, mais j'ai du mal à entendre les rimshots de Jimmy Cobb juste
derrière Miles. Oh, pardon, je croyais que j'étais sur un forum de jazz !
Vous ne m'en voulez pas, j'espère ?
Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 26 Apr 2005 16:40:48 +0200, "J-Luc"
wrote:

ce qui donne déjà un bon résultat, mais c'était en fait pour
deux choses:
1- j'entends régulièrement free être étrillée,
2- c'est vrais que je suis en dégroupage total

quels arguments de m.... :-( installer uniquement shoutcast pour faire
de la pub a un FAI :-( tu me l'aurais dit avant je n'aurais pas fait
l'essai pffffff.....

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)
J-Luc
wrote:

> [...]

quels arguments de m.... :-( installer uniquement shoutcast pour faire
de la pub a un FAI :-( tu me l'aurais dit avant je n'aurais pas fait

CQFD