streaming tnt vers android

1 réponse
julien
bonjour,
si vous creez un stream d'un ou plusieurs canaux tnt avec reception sur
votre tablette android, voulez-vous partager votre experience?
- quel logiciel d'emission du stream utilisez-vous?
- quel logiciel de recetion utilisez-vous et quelle est le protocole
utilisé?
merci d'avance pour vos informations.

1 réponse

at
julien a exposé le 21/12/2011 :
bonjour,
si vous creez un stream d'un ou plusieurs canaux tnt avec reception sur votre
tablette android, voulez-vous partager votre experience?
- quel logiciel d'emission du stream utilisez-vous?
- quel logiciel de recetion utilisez-vous et quelle est le protocole utilisé?
merci d'avance pour vos informations.

Comment ça plusieurs canaux ? En même temps ?

Avec VLC, il permet de créer un flux audio & vidéo à partir d'une
source (fichier ou périphérique). Il faut choisir l'option "diffusion"