Struts Config

4 réponses
pioug
Bonjour,

J'utilise Struts et je souhaite modifier le path de l'action.
Lorsque je met ce Tag:
<html:form action=3D"/searchInfo" focus=3D"noDossier">

le code html g=E9n=E9r=E9 est :
<form name=3D"searchInfoForm" method=3D"post" action=3D"/searchInfo.do">

ce que je souhaite avoir c'est ce code sans le / dans l'action
<form name=3D"searchInfoForm" method=3D"post" action=3D"searchInfo.do">

Comment faut-il faire merci d'avance.

Cordialement.

4 réponses

Alexandre Touret
pioug wrote:
Bonjour,

J'utilise Struts et je souhaite modifier le path de l'action.
Lorsque je met ce Tag:
<html:form action="/searchInfo" focus="noDossier">

le code html généré est :
<form name="searchInfoForm" method="post" action="/searchInfo.do">

ce que je souhaite avoir c'est ce code sans le / dans l'action
<form name="searchInfoForm" method="post" action="searchInfo.do">

Comment faut-il faire merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

pourquoi veux tu supprimer le / ?
Alexandre

--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------

pioug
Parceque l'application est accesible depuis 2 urls (utilisation d'un
reverse proxy)
Exemple

http://acces1.fr/
http://acces2.fr/appli/

dans le cas de l'acces2 si je laisse le / cela pose un probleme ou
alors il faudrait avoir /appli/monAction.do

Cordialement

pioug wrote:
Bonjour,

J'utilise Struts et je souhaite modifier le path de l'action.
Lorsque je met ce Tag:
<html:form action="/searchInfo" focus="noDossier">

le code html généré est :
<form name="searchInfoForm" method="post" action="/searchInfo.do">

ce que je souhaite avoir c'est ce code sans le / dans l'action
<form name="searchInfoForm" method="post" action="searchInfo.do">

Comment faut-il faire merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

pourquoi veux tu supprimer le / ?
Alexandre

--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------

Damien

Parceque l'application est accesible depuis 2 urls (utilisation d'un
reverse proxy)
Exemple

http://acces1.fr/
http://acces2.fr/appli/

dans le cas de l'acces2 si je laisse le / cela pose un probleme ou
alors il faudrait avoir /appli/monAction.do

Cordialement

pioug wrote:
Bonjour,

J'utilise Struts et je souhaite modifier le path de l'action.
Lorsque je met ce Tag:
<html:form action="/searchInfo" focus="noDossier">

le code html généré est :
<form name="searchInfoForm" method="post" action="/searchInfo.d o">

ce que je souhaite avoir c'est ce code sans le / dans l'action
<form name="searchInfoForm" method="post" action="searchInfo.do ">

Comment faut-il faire merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

pourquoi veux tu supprimer le / ?
Alexandre

--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------

Le problème ne pourrait-il pas être résolu avec le mod_rewrite
d'apache ?

Damien

alankubrick
Salut,
tu ne peux rien faire coté Struts-original car le framework est bati
comme ça.
Tu peux regarder les méthodes doStartTag de
org.apache.struts.taglib.html.FormTag et la méthode
getActionMappingURL de org.apache.struts.taglib.TagUtils. Dans le rendu
du tag html:form, on ajoute systématiquement un slash à l'attribut
action.

Une solution coté client te conviendrait-il? Il suffirait dans ce cas
d'appeler un script javascript au chargement des pages jsp, qui
enleverait le slash de l'action.
Salut.
Alan
pioug wrote:
Parceque l'application est accesible depuis 2 urls (utilisation d'un
reverse proxy)
Exemple

http://acces1.fr/
http://acces2.fr/appli/

dans le cas de l'acces2 si je laisse le / cela pose un probleme ou
alors il faudrait avoir /appli/monAction.do

Cordialement

pioug wrote:
Bonjour,

J'utilise Struts et je souhaite modifier le path de l'action.
Lorsque je met ce Tag:
<html:form action="/searchInfo" focus="noDossier">

le code html généré est :
<form name="searchInfoForm" method="post" action="/searchInfo.d o">

ce que je souhaite avoir c'est ce code sans le / dans l'action
<form name="searchInfoForm" method="post" action="searchInfo.do ">

Comment faut-il faire merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

pourquoi veux tu supprimer le / ?
Alexandre

--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------