Struts, lien à la place d'un bouton submit

2 réponses
Curtis Flam
Bonjour, j'ai un formulaire que je peux soumettre de façon classique grâce
au tag <html:submit> .

Le problème c'est que j'aimerias bien avoir à la place du bouton une image
de mon choix, comment faire pour qu'elle s'affiche à la place du bouton
submit (en utilisant un <html:link> peut-être ou bien autrement ?) ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Lionel
Curtis Flam wrote:
Bonjour, j'ai un formulaire que je peux soumettre de façon classique
grâce au tag <html:submit> .

Le problème c'est que j'aimerias bien avoir à la place du bouton une
image de mon choix, comment faire pour qu'elle s'affiche à la place
du bouton submit (en utilisant un <html:link> peut-être ou bien
autrement ?) ?

<html:image>

David LE BOURGEOIS
Bonjour, j'ai un formulaire que je peux soumettre de façon classique grâce
au tag <html:submit> .

Le problème c'est que j'aimerias bien avoir à la place du bouton une image
de mon choix, comment faire pour qu'elle s'affiche à la place du bouton
submit (en utilisant un <html:link> peut-être ou bien autrement ?) ?

<html:image>

--
David LE BOURGEOIS
e-mail : david.lebourgeois (at) free.fr
jabber : david.lebourgeois (at) jabber.fr