Struts, lien à la place d'un bouton submit

Curtis Flam
Bonjour, j'ai un formulaire que je peux soumettre de façon classique grâce
au tag <html:submit> .

Le problème c'est que j'aimerias bien avoir à la place du bouton une image
de mon choix, comment faire pour qu'elle s'affiche à la place du bouton
submit (en utilisant un <html:link> peut-être ou bien autrement ?) ?

Merci pour vos réponses.

David LE BOURGEOIS

--
David LE BOURGEOIS