Studio 10 et les mise à jour

Le
ghost
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai commencé à bossé sur plusieurs projets vidéo.
Puis, j'ai mis Studio 10.7 à jour, je suis passé à la
version 10.7.0.4245
Et celui-ci m'a tout chamboulé mes différent projet.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un projet vidéo, Studio me dit que se projet à
été réalisé avec une version antérieur.
J'aimerai savoir s'il existe une solution pour ouvrir ses vidéo ?
Merci pour votre aide.
Noxen
Le #8341801
"ghost" 4599827c$0$21142$
[...]

Bonjour à tus et meilleurs voeux

Je ne sais si cela à un rapport, j'ai le même problème sur mon portable et
j'ai trouvé celà, je ne l'ai pas encore testé car j'essaie de résoudre mon
probléme précédent.

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid529

Tiens moi au courant

Cordialement
JC
ghost
Le #8341771
Noxen a écrit :
"ghost" 4599827c$0$21142$
[...]

Non, je ne suis pas concerné car je n'ai pas Explorer 7 (vive Firefox)
Noxen
Le #8341641
"ghost" 459a7359$0$21146$
Noxen a écrit :
"ghost" 4599827c$0$21142$
[...]

As tu contacté le SAV de Pinnacle, car il m'arrive le même problème et je
les ai contacté, je te tiens au courant.
Par contre j'ai réglé mon problème précédent, menu semble ne pas marcher en
diaporama photo(jpg) mais aprés conversion de celui_ci en avi, et reprise
avec Studio en format avi, cela fonctionne.
Lour mais on y arrive
Cordialement
ghost
Le #8341611
Noxen a écrit :
"ghost" 459a7359$0$21146$
Noxen a écrit :
"ghost" 4599827c$0$21142$
[...]

Je m'avance peut être un peut, mais il me semble que c'est normal (j'ai
lu sa quelque part, sais plus ou) je veut dire par la que si l'on à
Studio 10.6 et que l'on passe à la 10.7 via une mise à jour les films
créer avec la 10.6 ne passe plus avec la 10.7
Max PUECH
Le #8341591
Le 03/01/2007 16:18, ghost écrivait:

[...]

Bien sûr que c'est normal avec Studio !
Et la solution c'est de changer de logiciel.

@+
ghost
Le #8341481
Max PUECH a écrit :
[...]

Pour pendre quoi ?
Magix Video Deluxe 2007 c'est trop compliqué.
Adobe Premiere elements 3.0 c'est assez compliqué aussi.
Et après, y'à plus grand chose.
Mic. Archambault
Le #8341451
"ghost" 459d28fc$0$21147$
Max PUECH a écrit :

> [...]
Pour pendre quoi ?
Magix Video Deluxe 2007 c'est trop compliqué.
Adobe Premiere elements 3.0 c'est assez compliqué aussi.

Confucius a dit :
On perd moins de temps à étudier Magix qu'à dépanner Studio...
(Je suis Magix de la 2002 à la 2007 : ZÉRO BUG !)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pour pendre quoi ?
Magix Video Deluxe 2007 c'est trop compliqué.
Adobe Premiere elements 3.0 c'est assez compliqué aussi.

c'est pas plus compliqué que Studio,
on a juste enlevé l'emballage Fisher-price...

100 fois mieux pour beaucoup
moins cher, ça vaut le coup de
devenir un grand garçon ! :-)
ghost
Le #8341381
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Est t'il possible d'installer Studio 10 et Magix video deluxe 2007
Ou Studio 10 et Premiere elements 3.0 ?
Stephane Legras-Decussy
Le #8341371
"ghost" 459e841d$0$21142$

Est t'il possible d'installer Studio 10 et Magix video deluxe 2007
Ou Studio 10 et Premiere elements 3.0 ?

oui il n'y a aucun problème normalement.
on peut installer 10 logiciels de montage
differents si on veut...