[Stylish] Création de style pour GNT

1 réponse
FlamingLaserSword
Salut les initiés du web design :)

Je me demandais si l'un d'entre vous avait un peu de temps à perdre pour me faire un style gris foncé pour GNT sur Stylish?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/

Merci d'avance!

ps: pas sûr d'être dans la bonne section, mais je voyais pas où poster ça, désolé ;)

1 réponse

Olivier Miakinen
[diapublication avec suivi]
Bonjour,
Le 14/10/2016 11:35, FlamingLaserSword a écrit :
Salut les initiés du web design :)

Euh... pas vraiment. Ici, ce sont les initiés de la programmation
Windows. Pour les auteurs de pages web, c'est dans le forum
fr.comp.infosystemes.www.auteurs (où je fais suivre la discussion)
que ça se passe.
Je me demandais si l'un d'entre vous avait un peu de temps à perdre pour me
faire un style gris foncé pour GNT sur Stylish?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/

J'ai laissé ta question, inutile donc de la poser une nouvelle fois
dans le groupe approprié.
ps: pas sûr d'être dans la bonne section, mais je voyais pas où poster ça,
désolé ;)

Il faut dire que les noms des groupes de discussions sur le web
(f.c.i.w.auteurs, navigateurs, serveurs) ne sont pas super clairs
quand on ne les connaît pas déjà.
--
Olivier Miakinen