suite a un pb avec scan disk, fat 32 est devenue fat 16????? que faire??????

7 réponses
ojaskar
bonjour j'ai un pb avec win98
il m'a trensformé mes lecteurs C (500 Mo) et D (1 Go) (a l'origine en FAT
32) en FAT suite a un pb avec scandisk qui c'est arreté lors de la
verification du disuqe D ????

que puis je faire, car j'ai mes rapports dessus !!!!!!

merci

7 réponses

CrazyGuitarist
salut
sous win98 il y a un convertisseur de fat vers fat32 mais essaie avant de
recuperer tes données importantes(rapports), au cas où.
mais vu ce que tu dis, on dirait que tu n'a plus accés à windows.
si c'est le cas, voir si tu peux trouver certains utilitaires sous dos qui
voit en repertoire tres données disque et de là tu sauves tes rapports qui
j'espere ne sont pas trop gros.
essaie chez telecharger.com, je pense que tu peux trouver ça en gestion des
disques
Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"ojaskar" a écrit dans le message de
news:casef4$f7m$
bonjour j'ai un pb avec win98
il m'a trensformé mes lecteurs C (500 Mo) et D (1 Go) (a l'origine en FAT
32) en FAT suite a un pb avec scandisk qui c'est arreté lors de la
verification du disuqe D ????

que puis je faire, car j'ai mes rapports dessus !!!!!!

merci

CrazyGuitarist
je t'ai trouvé ça
ttp://www.softkis.lu/download/files/nc_mini.zip
sur cette adresse http://www.softkis.lu/download/downmainf1.htm
A+

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:40d23007$0$15582$
salut
sous win98 il y a un convertisseur de fat vers fat32 mais essaie avant de
recuperer tes données importantes(rapports), au cas où.
mais vu ce que tu dis, on dirait que tu n'a plus accés à windows.
si c'est le cas, voir si tu peux trouver certains utilitaires sous dos qui
voit en repertoire tres données disque et de là tu sauves tes rapports qui
j'espere ne sont pas trop gros.
essaie chez telecharger.com, je pense que tu peux trouver ça en gestion

des
disques
Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"ojaskar" a écrit dans le message de
news:casef4$f7m$
> bonjour j'ai un pb avec win98
> il m'a trensformé mes lecteurs C (500 Mo) et D (1 Go) (a l'origine en

FAT
> 32) en FAT suite a un pb avec scandisk qui c'est arreté lors de la
> verification du disuqe D ????
>
> que puis je faire, car j'ai mes rapports dessus !!!!!!
>
> merci
>

ojaskar
merci, je vais essayé ca et je te tiens au courant .....
a plus tard

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:
40d23232$0$15580$
je t'ai trouvé ça
ttp://www.softkis.lu/download/files/nc_mini.zip
sur cette adresse http://www.softkis.lu/download/downmainf1.htm
A+

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:40d23007$0$15582$
> salut
> sous win98 il y a un convertisseur de fat vers fat32 mais essaie avant

de
> recuperer tes données importantes(rapports), au cas où.
> mais vu ce que tu dis, on dirait que tu n'a plus accés à windows.
> si c'est le cas, voir si tu peux trouver certains utilitaires sous dos

qui
> voit en repertoire tres données disque et de là tu sauves tes rapports

qui
> j'espere ne sont pas trop gros.
> essaie chez telecharger.com, je pense que tu peux trouver ça en gestion
des
> disques
> Tiens nous au courant, ce serait COOL
> A+
>
> "ojaskar" a écrit dans le message de
> news:casef4$f7m$
> > bonjour j'ai un pb avec win98
> > il m'a trensformé mes lecteurs C (500 Mo) et D (1 Go) (a l'origine en
FAT
> > 32) en FAT suite a un pb avec scandisk qui c'est arreté lors de la
> > verification du disuqe D ????
> >
> > que puis je faire, car j'ai mes rapports dessus !!!!!!
> >
> > merci
> >
>

ojaskar
j'ai essayé norton commander mais rien y fait je ne peux pas acceder au
disque.....
windows fonctionne correctement mais le lecteur D (partition D) n'est plus
accessible....
une autre idee???
je suis preneur....
Jceel
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
* j'ai essayé norton commander mais rien y fait je ne peux pas
acceder au
* disque.....
* windows fonctionne correctement mais le lecteur D (partition D)
n'est plus
* accessible....
* une autre idee???
* je suis preneur....

est ce que FDISK le voit ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ojaskar
oui le fdisk le voit mais il indique aucun systeme installé ni fat , ni fat
32.....rien
disque completement effacé.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
> * j'ai essayé norton commander mais rien y fait je ne peux pas
> acceder au
> * disque.....
> * windows fonctionne correctement mais le lecteur D (partition D)
> n'est plus
> * accessible....
> * une autre idee???
> * je suis preneur....

est ce que FDISK le voit ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
* oui le fdisk le voit mais il indique aucun systeme installé ni fat
, ni fat
* 32.....rien
* disque completement effacé.

il ne peut pas y avoir de systeme sur D win98 est toujours sur C sauf
bidouille
essaye fdisk/mbr à partir de la disquette de lancement...????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company