suite a un pb avec scan disk, fat 32 est devenue fat 16????? que faire??????

ojaskar
bonjour j'ai un pb avec win98
il m'a trensformé mes lecteurs C (500 Mo) et D (1 Go) (a l'origine en FAT
32) en FAT suite a un pb avec scandisk qui c'est arreté lors de la
verification du disuqe D ????

que puis je faire, car j'ai mes rapports dessus !!!!!!

merci

CrazyGuitarist
salut
sous win98 il y a un convertisseur de fat vers fat32 mais essaie avant de
recuperer tes données importantes(rapports), au cas où.
mais vu ce que tu dis, on dirait que tu n'a plus accés à windows.
si c'est le cas, voir si tu peux trouver certains utilitaires sous dos qui
voit en repertoire tres données disque et de là tu sauves tes rapports qui
j'espere ne sont pas trop gros.
essaie chez telecharger.com, je pense que tu peux trouver ça en gestion des
disques
Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+

"ojaskar" a écrit dans le message de
[...]

CrazyGuitarist
je t'ai trouvé ça
ttp://www.softkis.lu/download/files/nc_mini.zip
sur cette adresse http://www.softkis.lu/download/downmainf1.htm
A+

> [...]

> verification du disuqe D ????
>
> que puis je faire, car j'ai mes rapports dessus !!!!!!

ojaskar
merci, je vais essayé ca et je te tiens au courant .....
a plus tard

40d23232$0$15580$

> [...]

qui
> j'espere ne sont pas trop gros.
> essaie chez telecharger.com, je pense que tu peux trouver ça en gestion

ojaskar
j'ai essayé norton commander mais rien y fait je ne peux pas acceder au
disque.....
windows fonctionne correctement mais le lecteur D (partition D) n'est plus
accessible....
une autre idee???
je suis preneur....
Jceel
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
[...]

est ce que FDISK le voit ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ojaskar
oui le fdisk le voit mais il indique aucun systeme installé ni fat , ni fat
32.....rien
disque completement effacé.

est ce que FDISK le voit ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
* oui le fdisk le voit mais il indique aucun systeme installé ni fat
, ni fat
* 32.....rien
* disque completement effacé.

il ne peut pas y avoir de systeme sur D win98 est toujours sur C sauf
bidouille
essaye fdisk/mbr à partir de la disquette de lancement...????