Suite Bureautique

13 réponses
philafil
Bonjour,

Un de plus dispo. :)
Les faits :
http://zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39152246,00.htm

Je crois que se n'est pas libre ? Mais question quels sont les
aventages à heberger ça solution bureautique sur un serveur ?

Et vive la compatibilité entre O.S.!

philou

10 réponses

1 2
laurent doreille
Bonjour,

Un de plus dispo. :)
Les faits :
http://zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39152246,00.htm

Je crois que se n'est pas libre ? Mais question quels sont les
aventages à heberger ça solution bureautique sur un serveur ?

Et vive la compatibilité entre O.S.!

philou

Si tu as de petits ordinateurs (586 de première génération), on peut
démarrer la suite bureautique sur le serveur.

Le client sert juste d'affichage à l'utilisateur (un serveur X par exemple).

Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.

yvesnico
laurent doreille wrote:

Bonjour,

Un de plus dispo. :)
Les faits :
http://zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39152246,00.htm

Je crois que se n'est pas libre ? Mais question quels sont les
aventages à heberger ça solution bureautique sur un serveur ?

Et vive la compatibilité entre O.S.!

philou

Si tu as de petits ordinateurs (586 de première génération), on peut
démarrer la suite bureautique sur le serveur.

Le client sert juste d'affichage à l'utilisateur (un serveur X par
exemple).

Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire autant

avec n'importe distrib + openoffice ?

george
yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$, a
écrit :
Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire autant

avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.

yvesnico
Nicolas George wrote:

yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$, a

Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.

Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire autant
avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.
Je voulais dire qu'un export display ca peut se faire avec n'importe

quelle distribution.

philafil
Bonjour,

(Nicolas George) wrote in message news:<c7sver$1mc8$...
yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$, a
écrit :
Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire autant

avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.

Oui, ok !

Pourquoi, openoffice, fais quoi de mieux, que la suite IBM ?

philou

Hubert Figuiere

Pourquoi, openoffice, fais quoi de mieux, que la suite IBM ?

Il y a les sources ?

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Galkine
Le Wed, 12 May 2004 07:40:36 -0700, philippe a écrit :

Bonjour,

(Nicolas George) wrote in message
news:<c7sver$1mc8$...
yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$, a
écrit :
Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire

autant avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.

Oui, ok !

Pourquoi, openoffice, fais quoi de mieux, que la suite IBM ?

philou
rien

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero305&date 04-05-10
"Car Workplace, qui offre des fonctionnalités de messagerie, de travail
collaboratif, de portail, se voit complété par la suite bureautique
libre OpenOffice."

Fred
Le Wed, 12 May 2004 16:51:58 +0200, Galkine a écrit :

Le Wed, 12 May 2004 07:40:36 -0700, philippe a écrit :

Bonjour,

(Nicolas George) wrote in message
news:<c7sver$1mc8$...
yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$, a
écrit :
Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire

autant avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.

Oui, ok !

Pourquoi, openoffice, fais quoi de mieux, que la suite IBM ?

philou
rien

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero305&date 04-05-10 "Car
Workplace, qui offre des fonctionnalités de messagerie, de travail
collaboratif, de portail, se voit complété par la suite bureautique
libre OpenOffice."

<Troll>
C'est donc un Lotus-Notes like ?

</Troll>

philafil
Bonjour,

Fred wrote in message news:...

Bonjour,

(Nicolas George) wrote in message
news:<c7sver$1mc8$...
yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$, a
Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire

autant avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.

Oui, ok !

Pourquoi, openoffice, fais quoi de mieux, que la suite IBM ?

philou
rien

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero305&date 04-05-10 "Car
Workplace, qui offre des fonctionnalités de messagerie, de travail
collaboratif, de portail, se voit complété par la suite bureautique
libre OpenOffice."

<Troll>
C'est donc un Lotus-Notes like ?

</Troll>

Alors IBM , c'est la "class", quelqu'un a testé le prog qui permais de
booter son nouveau noyeau sans passé par la phase bios ?(made in IBM )

petit question technique : existe t'il une solution pour démarrer une
machine virtuel sur une distribution ( executé un autre noyeau.) ?

philou

Fred
Le Thu, 13 May 2004 09:01:35 -0700, philippe a écrit :

Bonjour,

Fred wrote in message
news:...

Bonjour,

(Nicolas George) wrote in message
news:<c7sver$1mc8$...
yvesnico , dans le message <40a1e277$0$17909$,
a
Pas besoin de barettes mémoires supplémentaires.
Quel intérêt d'utiliser cette solution alors qu'on peut en faire

autant avec n'importe distrib + openoffice ?

C'est marqué juste au dessus.

Oui, ok !

Pourquoi, openoffice, fais quoi de mieux, que la suite IBM ?

philou
rien

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero305&date 04-05-10
"Car Workplace, qui offre des fonctionnalités de messagerie, de
travail collaboratif, de portail, se voit complété par la suite
bureautique libre OpenOffice."

<Troll>
C'est donc un Lotus-Notes like ?

</Troll>

Alors IBM , c'est la "class", quelqu'un a testé le prog qui permais de
booter son nouveau noyeau sans passé par la phase bios ?(made in IBM )

petit question technique : existe t'il une solution pour démarrer une
machine virtuel sur une distribution ( executé un autre noyeau.) ?

As tu essayé un émulateur, Bochs par exemple ?

<Troll>

J'ai même entendu dire que des gens arrivaient à faire démarrer the
Hurd dans Bochs

</Troll>

1 2