suite install IE8 avec XP. Word en anglais ? comment remettre en francais ?

1 réponse
steyaert g-b
Bonjour,
Je suis sous XP, suite a l'installation de Internet Explorer 8 (je suppose
!) mon Word 2002 a perdu son correcteur orthographique français.
Je n'ai plus que les correcteurs Anglais. Le correcteur Français a disparue.
Comment faire pour le retrouver sur le DD ou sur le CD de Word ?
Pourtant le correcteur orthographique de Windows Live Mail est encore en
français ?
Je perd les pédales !
Merci d'aider un novice.

--
Steyaert georges-bernard, Lille.

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Je ne pense pas que l'install d'IE8 ait quelque influence sur le
correcteur orthographique de Word...

Dans un document Word, sélectionne ton texte, puis Menu Outils, Langue,
Langue => Sélectionne le français.
Est ce que le correcteur fonctionne ?

Circé
http://faqword.fr

steyaert g-b a exposé le 29/03/2009 :
Bonjour,
Je suis sous XP, suite a l'installation de Internet Explorer 8 (je suppose !)
mon Word 2002 a perdu son correcteur orthographique français.
Je n'ai plus que les correcteurs Anglais. Le correcteur Français a disparue.
Comment faire pour le retrouver sur le DD ou sur le CD de Word ?
Pourtant le correcteur orthographique de Windows Live Mail est encore en
français ?
Je perd les pédales !
Merci d'aider un novice.