suite problèmes PARTITION MAGIQUE complément infos

4 réponses
Vicky
JE PENSE QE LE PROBLèE NE VIENT PAS DE MON DD mais de Packard Bell qui a une
install un peu différente :
- les fichiers système sont dans une partie de c:\ appelée "backup" et
masquée
- le reste est dans HDD (c:) -> je crois que le problème vient de là,
Partition Magique ne semble pas comprendre le "HDD", j'ai essayé de le
renommer en c:\ mais non, ça ne marche pas...
Impossible de formater et installer différemment car tous les drivers sont
dans le master qui est sur le DD et même pas sur CD ou DVD.... il faut se
les sauvegarder, sinon plus rien...

Si ça peut vous aider à me trouver une solution...

Merci à tous.

4 réponses

Alfajet
Ah c'est du Packard Bell !!!
Alors ne t'étonne plus de rien car leurs Pc sont "bridés"
et que ce sont de vrais mer...
Je l'ai fait chez un pote et j'ai dù bidouiller pour lui enlever
sa config d'origine mais PB nous a prévenu qu'il retirait
sa garantie.
Il y a 2 ans j'ai eu un PB acheté chez Carrefour et 2 h aprés je
l'avais reporté contre un bon vieux Médion 2.4 Ghz et avec
graveur + lecteur Dvd pour beaucoup moins cher et avec
lequel je fais ce que je veux.
A éviter surtout les PB !!!

**************************************

"Vicky" a écrit dans le message de news:
41d08cd2$0$31961$
JE PENSE QE LE PROBLèE NE VIENT PAS DE MON DD mais de Packard Bell qui a
une

install un peu différente :
- les fichiers système sont dans une partie de c: appelée "backup" et
masquée
- le reste est dans HDD (c:) -> je crois que le problème vient de là,
Partition Magique ne semble pas comprendre le "HDD", j'ai essayé de le
renommer en c: mais non, ça ne marche pas...
Impossible de formater et installer différemment car tous les drivers sont
dans le master qui est sur le DD et même pas sur CD ou DVD.... il faut se
les sauvegarder, sinon plus rien...

Si ça peut vous aider à me trouver une solution...

Merci à tous.

XxMen
ilfaut tout réinstaller!
Mais avant sauvegardes le dossier drivers dans c:windows
+ le dossier inf
cad dans ces dernier il y a les ficiers drivers...

puis tu réinstalles tou avec deux partitions (systemes et data)

si cela est de l'hébreux parles en aevc une personne qui connais..... il y
en aura pour 4 à 6 heures de travail (OS + drivers + MAJ OS + soft +
sauvegarde des données et restauration des données!

Tu aurais été à bordeaux , j'aurai pu te le faire pour 75 Euros!

"Vicky" a écrit dans le message de
news:41d08cd2$0$31961$
JE PENSE QE LE PROBLèE NE VIENT PAS DE MON DD mais de Packard Bell qui a
une

install un peu différente :
- les fichiers système sont dans une partie de c: appelée "backup" et
masquée
- le reste est dans HDD (c:) -> je crois que le problème vient de là,
Partition Magique ne semble pas comprendre le "HDD", j'ai essayé de le
renommer en c: mais non, ça ne marche pas...
Impossible de formater et installer différemment car tous les drivers sont
dans le master qui est sur le DD et même pas sur CD ou DVD.... il faut se
les sauvegarder, sinon plus rien...

Si ça peut vous aider à me trouver une solution...

Merci à tous.

Alfajet
Si tu es sur Le Mans, je te le fais gratuitement car
j'ai apprécié d'ètre aidé à l'époque.

************************************

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
41d17f0a$0$31955$
ilfaut tout réinstaller!
Mais avant sauvegardes le dossier drivers dans c:windows
+ le dossier inf
cad dans ces dernier il y a les ficiers drivers...

puis tu réinstalles tou avec deux partitions (systemes et data)

si cela est de l'hébreux parles en aevc une personne qui connais..... il y
en aura pour 4 à 6 heures de travail (OS + drivers + MAJ OS + soft +
sauvegarde des données et restauration des données!

Tu aurais été à bordeaux , j'aurai pu te le faire pour 75 Euros!

"Vicky" a écrit dans le message de
news:41d08cd2$0$31961$
JE PENSE QE LE PROBLèE NE VIENT PAS DE MON DD mais de Packard Bell qui a
une

install un peu différente :
- les fichiers système sont dans une partie de c: appelée "backup" et
masquée
- le reste est dans HDD (c:) -> je crois que le problème vient de là,
Partition Magique ne semble pas comprendre le "HDD", j'ai essayé de le
renommer en c: mais non, ça ne marche pas...
Impossible de formater et installer différemment car tous les drivers
sont

dans le master qui est sur le DD et même pas sur CD ou DVD.... il faut
se

les sauvegarder, sinon plus rien...

Si ça peut vous aider à me trouver une solution...

Merci à tous.

Vicky
Merci pour vos réponses et propositions ; je me suis absentée quelques
jours, d'où mon silence !
Hélas, je ne suis ni sur Bordeaux, ni sur Le Mans ! mais j'espère m'en
sortir seule avec vos explications.

Passez de bonnes fêtes !

"Alfajet" a écrit dans le message de news:
41d1938f$0$1311$
Si tu es sur Le Mans, je te le fais gratuitement car
j'ai apprécié d'ètre aidé à l'époque.

************************************

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
41d17f0a$0$31955$
ilfaut tout réinstaller!
Mais avant sauvegardes le dossier drivers dans c:windows
+ le dossier inf
cad dans ces dernier il y a les ficiers drivers...

puis tu réinstalles tou avec deux partitions (systemes et data)

si cela est de l'hébreux parles en aevc une personne qui connais..... il y
en aura pour 4 à 6 heures de travail (OS + drivers + MAJ OS + soft +
sauvegarde des données et restauration des données!

Tu aurais été à bordeaux , j'aurai pu te le faire pour 75 Euros!

"Vicky" a écrit dans le message de
news:41d08cd2$0$31961$
JE PENSE QE LE PROBLèE NE VIENT PAS DE MON DD mais de Packard Bell qui a
une

install un peu différente :
- les fichiers système sont dans une partie de c: appelée "backup" et
masquée
- le reste est dans HDD (c:) -> je crois que le problème vient de là,
Partition Magique ne semble pas comprendre le "HDD", j'ai essayé de le
renommer en c: mais non, ça ne marche pas...
Impossible de formater et installer différemment car tous les drivers
sont

dans le master qui est sur le DD et même pas sur CD ou DVD.... il faut
se

les sauvegarder, sinon plus rien...

Si ça peut vous aider à me trouver une solution...

Merci à tous.