Suivi conso Tél. Orange

5 réponses
Charlubert
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
racasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien
P.S 2: Post sur fr.reseaux.internet.fournisseur

5 réponses

Le Claude
Salut,

Ouvre le portail Orange là où on te demande ton identification, puis tu va dans
Internet Explorer : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
==> bouton [Sites] tu rajoutes l'URL. Ensuite toujours dans l'onglet [Sites de confiance]
==> bouton [Personnaliser le niveau], tu te montres le plus permissif possible sauf si ça
te dis "déconseillé" et tu coches la case {Connexion automatique avec un nom d'utilisateur
ou un mot de passe}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
racasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien
P.S 2: Post sur fr.reseaux.internet.fournisseur

Charlubert
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ouvre le portail Orange là où on te demande ton identification, puis tu
va dans Internet Explorer : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité]
==> [Sites de confiance] ==> bouton [Sites] tu rajoutes l'URL. Ensuite
toujours dans l'onglet [Sites de confiance] ==> bouton [Personnaliser le
niveau], tu te montres le plus permissif possible sauf si ça te dis
"déconseillé" et tu coches la case {Connexion automatique avec un nom
d'utilisateur ou un mot de passe}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Merci pour la réponse, mais je vais peut être mettre votre solution
temporairement de côté suite aux démarches que j'ai faites entre temps:
Après mes X coup de tél infructueux au 3900, je suis allé dans une agence de
FT ou la personne qui m'a accueilli a essayé sur un PC de l'agence de faire
la même procédure avec mes identifiants: Echec! Donc ça ne venait pas de mes
ordis.
Je lui ai demandé de faire la même procédure avec SES identifiants, et là,
ça a marché!
Nouveau cp de fil à Orange, et coup de chance, je suis tombé sur une
personne qui m'avait l'air de s'y connaitre pas mal. Elle m'a expliqué que
je n'étais pas le seul, et que c'était un bug qui venait de chez eux!
Le pb vient de ce fameux "Everywhere" qui provoquerait un bug avec la
consultation des appels du tél. ADSL. Effectivement je viens de m'abonner
récemment à cette formule. D'ailleurs depuis la consultation de ce site est
maintenant complétement indisponible.
Donc... attendre la résolution de LEUR pb!
JCE

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere"
qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
racasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à
cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien
P.S 2: Post sur fr.reseaux.internet.fournisseur

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Merci pour la réponse, mais je vais peut être mettre votre solution temporairement de
côté...

Ça ne t'empêche pas de le faire, pour les sites demandant un identifiant (par exemple pour
nous MVP les sites MS) c'est préférable, même si ce n'est pas indispensable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ouvre le portail Orange là où on te demande ton identification, puis tu va dans
Internet Explorer : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de
confiance] ==> bouton [Sites] tu rajoutes l'URL. Ensuite toujours dans l'onglet [Sites
de confiance] ==> bouton [Personnaliser le niveau], tu te montres le plus permissif
possible sauf si ça te dis "déconseillé" et tu coches la case {Connexion automatique
avec un nom d'utilisateur ou un mot de passe}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Merci pour la réponse, mais je vais peut être mettre votre solution temporairement de
côté suite aux démarches que j'ai faites entre temps: Après mes X coup de tél
infructueux au 3900, je suis allé dans une agence de FT ou la personne qui m'a accueilli
a essayé sur un PC de l'agence de faire la même procédure avec mes identifiants: Echec!
Donc ça ne venait pas de mes ordis.
Je lui ai demandé de faire la même procédure avec SES identifiants, et là, ça a marché!
Nouveau cp de fil à Orange, et coup de chance, je suis tombé sur une personne qui
m'avait l'air de s'y connaitre pas mal. Elle m'a expliqué que je n'étais pas le seul, et
que c'était un bug qui venait de chez eux!
Le pb vient de ce fameux "Everywhere" qui provoquerait un bug avec la consultation des
appels du tél. ADSL. Effectivement je viens de m'abonner récemment à cette formule.
D'ailleurs depuis la consultation de ce site est maintenant complétement indisponible.
Donc... attendre la résolution de LEUR pb!
JCE

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
racasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien
P.S 2: Post sur fr.reseaux.internet.fournisseur

fabrice57
Charlubert a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
racasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien
P.S 2: Post sur fr.reseaux.internet.fournisseur

C'est une anomalie de chez eux qui dure depuis 5 à 6 semaines
Je les ai contacté, mais maintenant, tu tombes sur un site donc la
personne ne comprends pas la moitié de ce qu'on lui dit

Bref, elle m'a dit d'attendre un peu, qu'il y a une mise à jour du
portail en cours

Je les
Charlubert
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Merci pour la réponse, mais je vais peut être mettre votre solution
temporairement de côté...

Ça ne t'empêche pas de le faire, pour les sites demandant un identifiant
(par exemple pour nous MVP les sites MS) c'est préférable, même si ce
n'est pas indispensable.

--
Amicalement, Claude.

Vérification faite, le site est bien dans les sites de confiance!
JCE