sunbird

Le
Jo Engo
Bon c'est l'agenda…
erreur de manip : j'ai envoyé la réponse Í  une invitation avec la
mauvaise adresse (alias)
* si j'essaie de me réinscrire ça plante (le site web de l'invitant
refuse)
* je peux renvoyer la réponse mais avec le mauvais alias
y a-t-il un moyen de remettre Í  zéro l'invitation pour que TB me demande
d'envoyer ma réponse (avec le bon alias, donc) ? parce que lÍ , je crains
que mon invitation ne soit pas prise en compte et c'est dommage (lÍ  TB me
dit que le message contient un événement déjÍ  traité ou quelque chose
comme ça) parce que je suis super-intéressé par le webinar

Suis-je clair
[OUI] [NON]

--
Hoodoo> --> porte
Quaigy> Ici Hood > []
Z|eb> > [ *aie*
-+- : in GPJ : Bien savoir prendre la port*aie* -+-
Sergio
Le #26581990
Le 12/01/2022 Í  09:39, Jo Engo a écrit :
[...]

J'avoue n'avoir jamais compris le fonctionnement des invitations dans Thunderbird /Lightning (c'est la même maison)
Suis-je clair
[OUI] [NON]

Si, si !
--