sunbird ou thunderbird et pocket pc

pierre-marie
Bonjour,
Je souhaite installer sunbird ou thunderbird sur mon acer n300; impossible car "application windows non valide", disent ils.... Que faire, help!

Merci
PM

Bruno
Le 15/02/2009, pierre-marie a supposé :
[...]

Effectivemnt, Thunderbird et sunbird sont des programmes pouvant
tourner sous windows (XP, Vista ....etc) mais pas sous windows CE,
mobile ...etc spécifiques aux "pocket PC" et "smartphones".
Donc installez par exemple Thunderbird sur votre PC avec le module
complémentaire Lightning (= sunbird),
ainsi qu'un utilitaire appelé BirdieSync sur le PC et sur le Pocket PC
(via activsynch comme pour toute instalaltion de logiciel entre votre
PC et votre N300) (utilitaire payant mais franchement pas ruineux et
tellement pratique et suivi par son auteur - je ne touche rien ni ne
connais cet auteur :-) )
ensuite vos données de contacts et rendez-vous seront synchronisées
entre votre PC et votre acer n300 (qui doit sauf erreur de ma part
fonctionner sous windows CE 2003)
Voilà, espérant avoir aidé.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Dieu a dit :
Il faut partager.
Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit."
Coluche