Support clavier RTX 40 ?

2 réponses
slambert
A VENDRE 40 ?

Support clavier RTX
PRO - STANDARD X93
Idéal pour tout type de clavier + 7 hauteurs réglables de 65 à 95 cm + 4
poignées "SAFE GRIP" antidérapantes + section tubes : 30 x 20 mm, diam. 30
mm + poids : 4kg + charge maximale : 80 kg
Etat excellent (jamais servi)
http://www.stands-rtx.com/texte/x93.htm

Conditions de ventes :
Materiel Fournie en l'état (non garantie à partir du moment ou le
fonctionnement a été validé)
Frais supplémentaires (déplacement, contre remboursement) aux frais de
l'acheteur
A retirer sur Clichy (92)

Stef
slambertNOSPAM@vediovis.net

2 réponses

no
slambert wrote (écrivait) :

A VENDRE 40 ?

Bonjour,

Si vous voulez que le symbole ¤ apparaisse, postez en ISO 8859-1

Cédric
¤ a écrit dans le message :

slambert wrote (écrivait) :
Si vous voulez que le symbole ¤ apparaisse, postez en ISO 8859-1

? c'est pas évident...
--
Cédric