support technique de free ?

17 réponses
Alexis Sukrieh
Il parait que le support technique de Free est plus que moyen est-ce vrai ?

Je viens de souscrire à la Freebox, alors je me demande...

Meric.

10 réponses

1 2
Ben
2 trucs à savoir :

1- FAUT PAS CHERCHER A LEUR TELEPHONER
2- la REPONSE aux emails met 2 SEMAINES pour arriver...

A part ces légers détails, tout va bien...

A+

Il parait que le support technique de Free est plus que moyen est-ce vrai ?

Je viens de souscrire à la Freebox, alors je me demande...

Meric.

Ben
2 trucs à savoir :

1- FAUT PAS CHERCHER A LEUR TELEPHONER
2- la REPONSE aux emails met 2 SEMAINES pour arriver...

A part ces légers détails, tout va bien...

A+

Il parait que le support technique de Free est plus que moyen est-ce vrai ?

Je viens de souscrire à la Freebox, alors je me demande...

Meric.

jp jost
Il parait que le support technique de Free est
plus que moyen est-ce vrai ?

"Plus que moyen" ou "moins que moyen" ? :)))

Je viens de souscrire à la Freebox,
alors je me demande...

Tu signes et tu te demandes ensuite? Moi j'aurais fait le contraire ;-)

Allez, reste zen : j'ai lu + d'une fois que la majorité des Freenautes
n'avaient pas ou peu de problèmes, j'ose espérer que c'est vrai. Bonne
chance !

Cordialement,

JP

çmoi
Gilles G. wrote:

In article <3fb4e04e$0$27045$,
says...
Il parait que le support technique de Free est plus que moyen est-ce vrai
? Je viens de souscrire à la Freebox, alors je me demande...

Si c'est pour t'aider à configurer ta connexion, ca ira.
Si c'est pour te donner une réponse à une panne qui est de leur faute,
ca n'ira pas.

c'est bien trop aléatoire , donc free c'est pas fiable ...

Fred Darchambault
çmoi wrote:

c'est bien trop aléatoire , donc free c'est pas fiable ...

je viens de voir les tarifs de chello et je compatis à ta douleur
financière d'avoir été viré de free :-)

Gerry
On Fri, 14 Nov 2003 17:56:57 +0100, Ben
wrote:

Bonjour

1- FAUT PAS CHERCHER A LEUR TELEPHONER
2- la REPONSE aux emails met 2 SEMAINES pour arriver...

Quand elles arrivent...
Et j'ajoute que sur le NG de substitution à la Hotline téléphonique ne
répond pas aux questions posées.

Bonne journée.

Gerry

Florent Gilles
Le 17/11/2003 12:54, Gerry a écrit:

Et j'ajoute que sur le NG de substitution à la Hotline téléphonique ne
répond pas aux questions posées.

Vous êtes de mauvaise foi. On ne *vous* a pas répondu, mais la réponse a
été donnée.

Gerry
On Mon, 17 Nov 2003 13:17:01 +0100, Florent Gilles
wrote:

Bonjour

Le 17/11/2003 12:54, Gerry a écrit:

Et j'ajoute que sur le NG de substitution à la Hotline téléphonique ne
répond pas aux questions posées.

Vous êtes de mauvaise foi. On ne *vous* a pas répondu, mais la réponse a
été donnée.

Avant d'affirmer que je suis de mauvaise foi, vous auriez été bien
éclairé en prouvant votre affirmation, autrement que par une phrase
laconique. Tout le monde sait faire ça !

Prouvez-moi que Free m'a donné (drirectement ou indirectement) la
réponse que je/nous attendions. A vous lire...
Pour vous aider, voulez-vous la liste des courriers postés et demeurés
sans réponses ?

Je crois que pas mal de gens vont être suspendus à vos futurs écrits,
dans les heures qui vont suivre. Et fort heureusement, ces échanges ne
se font pas sur les NG proxad qui vont bien. Nous attendons
impatiemment de lire vos preuves.

Alors, voyons ! Qui est de mauvaise foi, vous ou moi ?

Cordialement.

Gerry

Chello
il te paie combien free ?
Gerry
On Mon, 17 Nov 2003 20:14:24 GMT, Chello wrote:

il te paie combien free ?

Bonsoir,

Heeuuuuu, je ne sais pas à qui vous vous adressez.
Perso, je ne suis pas payé par Free, mais, par-contre, je paie...

Si vous vous adressez à celui qui m'a dit que j'étais de mauvaise foi,
alors, là aussi, vous vous trompez. Par contre, il s'est bien
improvisé animateur de NG et accusateur à l'occasion. Sa crédibilité
en a pris un coup et je suis toujours dans l'attente des preuves qu'il
est sensé nous fournir pour étayer son accusation à mon égard.
Je pense qu'il ferait mieux de se cantonner dans son rôle d'animateur
auto-proclamé sur les NG de Free (c'est peut-être ce qui vous a fait
croire que Free le payait... mais il doit en retirer un quelconque
avantage quelquepart...)

Bonne nuit à tous.

Gerry

1 2