Suppression et ajout d'utilisateurs dans un groupe en powershell 2.0

Goupil72
Bonjour, je tiens à signaler que je débute dans poweshell 2.0

J'ai un tableau contenant les noms des utilisateurs à ajouter
et un autre pour les membres que je dois supprimer du groupe
Je ne vois pas qu'elles sont les commandes que je dois utiliser pour le faire!

$group=[adsi]"LDAP://cn=$group,ou=$ou,dc=$domain,dc=$local"

#Pour l'ajout d'un user dans le groupe
foreach ($user in $user_del){
#Récupère le user
$user=[adsi]"LDAP://cn=$user,ou=$ou,dc=$domain,dc=$local"
#Ensuite ???
}

#Pour la suppression d'un user dans le groupe
foreach ($user in $user_del{
#???
}

goupil72
Le jeudi 12 Décembre 2013 à 08:11 par Goupil72 :
[...]

Oups, j'ai oublié de remercier d'avance l'aide que vous pourrez m'apporter...