SUPPRESSION ANCRE/IMPRESSION FICHIERS JOINTS MESSAGES SORTANTS

desire
Bonjour,

QUESTIONS D'UNE DÉBUTANTE ...

1)A la suite, probablement, d'une mauvaise manipulation, une chaîne de
caractères s'est insérée dans la fenêtre de rédaction "nouveau message".
Il s'agirait, d'après mes recherches dans l'aide, d'une ancre que j'ai
retrouvée dans la boîte de dialogue "Éditeur de propriétés avancées" du
menu Insérer Ancre).
J'ai supprimé les attributs, mais la châine de caractères apparaît
toujours à l'ouverture de "nouveau message"

2)Les fichiers joints à un message sortant n'apparaissent pas lors de
l'impression du message ; nous n'avons ainsi aucune preuve qu'ils ont
été joints au message.

Fred Albrecht
desire a dit dans fr.comp.mail :

[...]

Ce qui serait bien, ce serait d'indiquer de quoi vous parlez, parceque vu
que vous n'avez pas donné votre adresse, on ne peut pas venir regarder
votre écran.

Donc au minimum :

Quel système d'exploitation ? (vu le bordel ça doit être Windows mais
sait-on jamais)
Quel logiciel de courrier ?

--
Fred.
Linux, {Free,Open}BSD mercenary {sys,net}admin @ N48º53.115 E02º19.31

Olivier Miakinen

Donc au minimum :

Quel système d'exploitation ? (vu le bordel ça doit être Windows mais
sait-on jamais)

Probablement. J'ai cru constater que quand quelqu'un ne sait pas dire
son système d'exploitation, c'est qu'il s'agit de Windows.

Quel logiciel de courrier ?

Tout aussi probablement, et pour la même raison, je parie pour Outlook
Express.

desire

[...]

Système d'exploitation : Windows 2000 professionnel
Logiciel de courrier : Mozilla

Olivier Miakinen

J'utilise Mozilla (et Netscape) en anglais, donc mes menus n'ont pas les
mêmes noms que les tiens, et en particulier je n'ai aucune idée sur ce
que peut être ce menu « Insérer Ancre ».

Insert Anchor dans la rédaction d'un message

Ça doit être un truc qui n'existait pas dans Netscape 7.02 alors car je
ne vois ça nulle part, y compris dans chacun des menus : File, Edit,
View, Options, Tools, Window ou Help.

Olivier Miakinen

Ça doit être un truc qui n'existait pas dans Netscape 7.02 alors car je
ne vois ça nulle part, y compris dans chacun des menus : File, Edit,
View, Options, Tools, Window ou Help.

il faut composer en html
l'ancre est une balise html

Oups ! C'est vrai que Netscape et Mozilla permettent de composer des
messages et des articles en HTML. Beurk ! Bon, du coup, je passe la main
sur cette question.