Suppression bruits parasites

Le
Kinder53 offline Hors ligne
Bonjour, voilà j'ai une vidéo de karting ma

is il y a beaucoup de son parasite du aux vibrations est-ce qu'il serait possible de supprimer ces bruits parasites qui font grrrrrrrr
https://youtu.be/uIPDqATYWYg
Merci beaucoup
jdd
Le #26588326
Le 25/04/2022 Í  14:54, Kinder53 a écrit :
Bonjour, voilÍ  j'ai une vidéo de karting ma
is il y a beaucoup de son parasite du aux vibrations est-ce qu'il serait
possible de supprimer ces bruits parasites qui font grrrrrrrr
https://youtu.be/uIPDqATYWYg
Merci beaucoup

j'essaie de la télécharger pour faire des tests, mais youtube-dl prévoit
4h :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
kinder53 offline Hors ligne
[...]

Bonjour, je te remercie
jdd
Le #26588336
Le 25/04/2022 Í  20:51, kinder53 a écrit :
Bonjour, je te remercie

bon, en fait ce n'est pas difficile. les craquements gênants sont dans
les aigus, il suffit de les supprimer avec par exemple l'égaliseur
d'audacity
https://www.cjoint.com/doc/22_04/LDzvCnDY2Uk_Screenshot-20220425-232413.png
et de réassembler le fichier avec les images
Í  23:30, je n'ai pas eu le temps de le faire :-(
le début de la bande son
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
jdd
Le 25/04/2022 Í  23:32, jdd a écrit :
le début de la bande son

évidemment, Í  cette heure lÍ  j'ai oublié de coller le lien:
https://dodin.fr.cr/nextcloud/s/d2ZRBPfjmc3qoNN
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf