Suppression de code après copie

jean yves
Bonjour à tous,

Dans un classeur j'ai des bouton macro pour certaines tâches, dont un pour
sauvegarder celui-ci en fonction de la date.
Exemple le classeur ce nomme Véhicule.xls et après sauvegarde il s'appel
Véhicule de janvier.xls

Ce que je voudrais c'est que lorsque la copie s'effectue la macro supprime
en même temps le code du classeur copié de façon a ré ouvrir la copie sans
avoir les message de début qui se trouve dans la matrice original, est-ce
possible?

Merci de vos suggestions, je peux éventuellement joindre le fichier.

michdenis
Bonjour,

Essaie ceci :

'------------------------------
Sub Test()
'après avoir créé ton classeur, tu
'supprime le code
Supprime_Tout_Code Workbooks("SonNom.xls")
End Sub
'------------------------------

Sub Supprime_Tout_Code(Wk As Workbook)

Dim VBComp As Object