Suppression d'un compte utilisateur

So Sad
Bonjour

Je souhaite supprimer des comptes ulisateurs sous windowsXP.

Pour celà je me connecte normalement avec mon compte administrateur, et je
vais dans la gestion des comptes utilisateurs. Je choisi le compte à
supprimer, je clique sur "supprimer le compte" puis, "supprimer les
fichiers" et enfin "supprimer le compte". Et là, rien !!!!!!!
Le programme se fige et rien ne se passe.. Comment faire pour remédier à ce
problème ?

Samir Rennou
Salut,

Pour celà je me connecte normalement avec mon compte administrateur, et je
vais dans la gestion des comptes utilisateurs.

J'aime pas beaucoup cette cochonnerie de NUSRMGR.CPL.....!

Je choisi le compte à supprimer, je clique sur "supprimer le compte" puis,
"supprimer les fichiers" et enfin "supprimer le compte". Et là, rien
!!!!!!!

Tu es sur ?

Le programme se fige et rien ne se passe..

Si tu cliques sur supprimer les fichiers, ça implique (je pense) de
supprimer le profil qui est associé au compte.
=> Si le profil fait 4Go sa risque de prendre un peu de temps avant de se
supprimer !!
non ?
:-)

Comment faire pour remédier à ce problème ?

Tu précises pas la version de Windows XP ???
=> Va voir dans "Propriétés système / Avancé / Profil des utilisateurs",
Tu y verras la TAILLE du profil que tu veux supprimer !

Laisse lui simplement le temps de faire la chose, sachant qu'il ne
t'affichera pas une barre de progression !

--
@+Sam

So Sad
"Samir Rennou" <Samir951...gmail...com> a écrit
J'aime pas beaucoup cette cochonnerie de NUSRMGR.CPL.....!

ah ben on a tous nos petites haines quotidiennes :)

Je choisi le compte à supprimer, je clique sur "supprimer le compte" puis,
"supprimer les fichiers" et enfin "supprimer le compte". Et là, rien
!!!!!!!
Tu es sur ?

Ben oui sinon j'en aurais pas parlé !

[...]

J'y ai bien pensé , pensez donc. Mais si je dis que le programme fige c'est
qu'il fige.

[...]

j'ai résolu le problème de façon radicale avec la commande "control.exe
userpasswords2" et j'ai pu supprimer mes comptes inutiles en un rien de
temps.

Merci tout de même de vous êtes penché sur mon problème :)