suppression d'une identitée sur Outlook

danjobaco39 \(otezceci\)
Bonjour =E0 tout le mode .J'avais comme identit=E9 au=20
d=E9but "danjobaco" et =E9tant un peu novice je suis all=E9 sur=20
le net et j'ai essay=E9 de cr=E9er un site et du coup mes=20
coordonn=E9es ont =E9t=E9 diffus=E9es de partout et du coup j'ai=20
droit =E0 une foule de message plus ou moins infest=E9s et=20
j'ai donc rajouter "39" =E0 mon pseudo et en principe=20
annuler l'ancien pseudo . Mais j'ai toujours de nombreux=20
messages qui affluent et j'aimerais savoir comment=20
v=E9ritablement supprimer mon ancien logo de fa=E7on=20
d=E9finitive. Mer=E7i d'avance.

rolling
danjobaco39 (otezceci) @free.fr a exprimé avec précision :
Bonjour à tout le mode .J'avais comme identité au
début "danjobaco" et étant un peu novice je suis allé sur
le net et j'ai essayé de créer un site et du coup mes
coordonnées ont été diffusées de partout et du coup j'ai
droit à une foule de message plus ou moins infestés et
j'ai donc rajouter "39" à mon pseudo et en principe
annuler l'ancien pseudo . Mais j'ai toujours de nombreux
messages qui affluent et j'aimerais savoir comment
véritablement supprimer mon ancien logo de façon
définitive. Merçi d'avance.

Il faut que tu supprimes complètement cette adresse chez ton FAI.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: