suppression de fichier dans lect mp3 ibead fusion 256 meg

cavelier
Bonsoir.
Connectée à ma mandriva 2006 le ibead se monte comme une clé (vfat).
/dev/sdb1 /mnt/clé. Je la monte manuellement.
Un fait curieux pour moi c'est que je peux déplacer des fichiers du lecteur
vers ~/home ou dans la corbeille mais pas les effacer ; message d'erreur.
Comment ce fait-ce ?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.

Nikoo
cavelier a écrit :
[...]

Désolé pour la question, mais pk la montes-tu manuellement ?
Mon Ibead2 est reconnu et monté automatiquement et affiché sur le Bureau
dès son branchement.
cavelier
Nikoo wrote:

cavelier a écrit :
[...]

Euh qques ennuis de montage sur ma 2006.
Au début tout marchait bien et mes clés se montaient automatiquement(icônes
et tout).
Puis ça s'est mis à déconner.
Clés reconnues(usbview les montre) mais plus montées.
Finalement j'ai désactivé le script au sujet des supports amovibles et ça ne
me gêne pas.
Je préfère faire ainsi autant pour mon zip usb et mon graveur.

--
cordialement jean-jacques.