Suppression de messaghes

1 réponse
mas arbet
Bonjour.
Je possède un I Mac sous OS.9, avec Outlook 5. Comment puis-je supprimer les
messages et images stockés sur le disque dur ?
Merci pour vos réponses.
Jean-Claude.

1 réponse

benoistf
mas arbet wrote:

Bonjour.
Je possède un I Mac sous OS.9, avec Outlook 5. Comment puis-je supprimer les
messages et images stockés sur le disque dur ?
Que veux-tu dire exactement? Les messages reçus et les pièces jointes

attachées?
Bin tu selectionnes le mes messages concernés et tu appuies sur le
bouton Supprimer. Cela les deplace dans le dossier Elements Supprimés.
Ensuite, à toi de crééer une planification qui vire les messages
supprimés quand tu le souhaites (par exemple en quittant OE).
Mais tu peux aussi, dans la liste des éléments supprimés, reselectionner
un message, et rappuyer sur le bouton Supprimer. Cela le vire
définitivement.

--
Benoist