suppression de dossier

Angela
bonjour à tous,
quelqu'un a supprimer un dossier qui se trouve sur un dossier que j'ai
partager (et auquel j'ai donné tous les droits à tous le monde). Est ce que
je peux savoir qui c'est connecte a mon ordinateur depuis hier???
Merci de m'aider.

Fabricem [MS]
BOnjour

Oui mais seulement si vous avez activez l'audit des fichiers au niveau des
règles d'audit et l'audit sur les dossiers en question, en tout cas s'il y
a quelquechose c'est dans le journal de sécurité (eventvwr.exe)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure