suppression des dossiers de désinstallation de correctifs Windows script

1 réponse
fredrick
Bonjour,

Je voudrai supprimer via un script les dossiers de désinstallation de correctifs windows sur tout les postes de mon réseau (environ 600 machines).

J'ai bien trouvé dans un post une idée de fichier batch qui permettrait ça :
@echo off
FOR /D %%D in (^$*^$) do rd %%D

mais ça ne fonctionne pas car les répertoires sont des répertoires cachés et je ne sais pas comment modifier ce code pour l'appliquer aux répertoires caché.

Si vous avez des idées ? Merci.

1 réponse

fredrick
fredrick a écrit le 28/10/2010 à 15h20 :
Bonjour,

Je voudrai supprimer via un script les dossiers de désinstallation de
correctifs windows sur tout les postes de mon réseau (environ 600
machines).

J'ai bien trouvé dans un post une idée de fichier batch qui
permettrait ça :
@echo off
FOR /D %%D in (^$*^$) do rd %%D

mais ça ne fonctionne pas car les répertoires sont des
répertoires cachés et je ne sais pas comment modifier ce code
pour l'appliquer aux répertoires caché.

Si vous avez des idées ? Merci.

Pour votre info j'ai trouvé une solution, un fichier .bat :

@echo off
echo Veuillez patientez...
ATTRIB C:windows^$N*^$ -H /D /S
FOR /D %%D IN (c:windows^$N^$) DO rd %%D /S /Q