Suppression de Dossiers XP

Tof
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer les dossiers
placés d'office (sans jeu de mot !) par XP dans le répertoire mes
documents, à savoir "Mes photos", "Ma musique"...etc, etc.
Ou alors de demander à XP de nepas les affichers ?

Et si oui comment ?

Merci bcp pour vos conseils :)
--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour
!

jeuf
Tof a exprimé avec précision :
Bonjour,

Bonjour Tof,

Tu n'es pas sur le bon groupe.
Je fais une copie de ce post, avec suivi, sur
Au passage, je te signale que fr.comp.os.ms-windows.winnt
va disparaître très bientôt.

je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer les dossiers
placés d'office (sans jeu de mot !) par XP dans le répertoire mes
documents, à savoir "Mes photos", "Ma musique"...etc, etc.

C'est possible, il suffit de les supprimer.
Mais auparavant, il y a une manip à faire pour qu'ils ne réapparaissent
pas :
Modifier la base de registres pour que plus rien ne pointe sur
ces dossiers, sinon ils seront recréés automatiquement.
Si tu n'es pas sûr de la manoeuvre, demande des précisions
sur news.fr.comp.os.ms-windows.
Les clés à modifier sont les suivantes :
HotKeyCurrentUser/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/ShellFolders
et
HotKeyLocalMachine/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/ShellFolders
Double-cliquer sur chaque item à modifier, et mettre un autre chemin à
la place,
sachant que tous les items peuvent pointer sur un unique chemin.

Merci bcp pour vos conseils :)

Patkoi, Tof.

--
JFV - Gros membre permanent

Sergio
Tof avait énoncé :
[...]

Comme tout dossier. Touche "Suppr" par exemple, ou envoi vers la
corbeille.

Attention ! certains éléments sont communs à tous les utilisateurs. Là
il faut aller dans :
C:Documents and SettingsAll UsersDocuments
Et effacer les répertoires "Ma musique", "Mes images" et "Mes vidéos".

--
Serge http://leserged.online.fr/

jeuf
[XPost fr.comp.os.ms-windows.winnt et fr.comp.os.ms-windows,
FU2 fr.comp.os.ms-windows]

Sergio a formulé ce vendredi :

Salut Sergio
Et alors ? Que fais-tu du FU2 ?
;-)

Tof avait énoncé :
[...]

Voui, mais ils réapparaitront :-(

[...]

Qui réapparaîtront si tu n'as pas modifié la BdR.
C'est tenace, ces bestioles. Pire que des morpions :-)

--
JFV - Gros membre permanent