Suppression Exchange 2003

2 réponses
Yves
Bonjour

J'ai changé de serveur Exchange 2003 SP2. J'ai suivi la doc concernant la
suppression du premier serveur Exchange.
Au moment de supprimer véritablement le serveur avec le CD Exchange, il me
dit que :

Un ou plusieurs utilisateurs utilisent actuellement une banques de boîtes
aux lettres sur ce serveur

Et cet utilisateur semble être:
SystemMailbox{6F2CDAA9-64E9-4A1E-A627-1E2AC8EFFE01}

Pouvez-vous me donner des pistes ?

Merci

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut supprimer le serveur virtuel SMTP de ce serveur, puis arrêter le
service SMTP !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai changé de serveur Exchange 2003 SP2. J'ai suivi la doc concernant la
suppression du premier serveur Exchange.
Au moment de supprimer véritablement le serveur avec le CD Exchange, il me
dit que :

Un ou plusieurs utilisateurs utilisent actuellement une banques de boîtes
aux lettres sur ce serveur

Et cet utilisateur semble être:
SystemMailbox{6F2CDAA9-64E9-4A1E-A627-1E2AC8EFFE01}

Pouvez-vous me donner des pistes ?

Merci

Yves
Boujour Thierry

Merci pour la réponse, mais je ne vois pas comment supprimer le serveur
virtuel de ce serveur, ce n'est pas possible dans la console Exchange, ou
alors dans le gestionnaire IIs ???

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

il faut supprimer le serveur virtuel SMTP de ce serveur, puis arrêter le
service SMTP !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai changé de serveur Exchange 2003 SP2. J'ai suivi la doc concernant la
suppression du premier serveur Exchange.
Au moment de supprimer véritablement le serveur avec le CD Exchange, il
me
dit que :

Un ou plusieurs utilisateurs utilisent actuellement une banques de boîtes
aux lettres sur ce serveur

Et cet utilisateur semble être:
SystemMailbox{6F2CDAA9-64E9-4A1E-A627-1E2AC8EFFE01}

Pouvez-vous me donner des pistes ?

Merci