Suppression Exchange 2003

Yves
Bonjour

J'ai changé de serveur Exchange 2003 SP2. J'ai suivi la doc concernant la
suppression du premier serveur Exchange.
Au moment de supprimer véritablement le serveur avec le CD Exchange, il me
dit que :

Un ou plusieurs utilisateurs utilisent actuellement une banques de boîtes
aux lettres sur ce serveur

Et cet utilisateur semble être:
SystemMailbox{6F2CDAA9-64E9-4A1E-A627-1E2AC8EFFE01}

Pouvez-vous me donner des pistes ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut supprimer le serveur virtuel SMTP de ce serveur, puis arrêter le
service SMTP !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

[...]

Yves
Boujour Thierry

Merci pour la réponse, mais je ne vois pas comment supprimer le serveur
virtuel de ce serveur, ce n'est pas possible dans la console Exchange, ou
alors dans le gestionnaire IIs ???

de news:

Merci