suppression liste d'adresse

Bertrand
bonjour

dans la console d'exchange 2000, dans les destinataires, il y a des listes
créées par défaut (all contacts, all groups, all users).

moi j'ai crée ma propre liste. puis-je supprimer celles qui sont prédéfinies
afin de ne plus les voir dans outlook ?

peut on supprimer aussi liste d'adresse globale par défaut (qui s'affiche
par défaut dans outlook) ?

il y a -t-il un risque de planter qqchose ?

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut imaginer supprimer les regroupements, mais ce n'est pas du tout une bonne idée de supprimer la liste globale!

En effet, c'est cette liste qui permet d'établir les profils de messagerie dans Outlook.

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server