suppression des messages dans la Boîte de réception

cjp.bodin
Je continue de recevoir mes messages dans la Boîte de réception mais je ne
peux plus ni les déplacer, ni les supprimer.
J'utilise Outlook Express 6 avec Windows XP

Christine & Jean-Paul BODIN
10 Route du Clos Huchet
49630 MAZE
Tél. 02.41.80.64.11
Port. 06.86.31.91.61

Luc
cjp.bodin a écrit...

Je continue de recevoir mes messages dans la Boîte de réception mais
je ne peux plus ni les déplacer, ni les supprimer.
J'utilise Outlook Express 6 avec Windows XP

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1].

Profites-en pour jeter un coup d'oeil sur le poids des différents fichiers
.dbx et repérer les plus lourds. S'il y en a qui font plusieurs centaines
de Mo ou dépassent 1 Go, il faudra répartir le contenu des dossiers locaux
correspondants dans plusieurs sous-dossiers locaux.

Ouvre OE puis essaie de supprimer quelques messages de Eléments envoyés.
Lance un compactage manuel ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers').
Essaie maintenant de déplacer des messages des Eléments envoyés.

Quand tous les messages de Eléments envoyés auront été déplacés ou
supprimés, ferme OE et supprime le fichier Eléments envoyés.dbx.

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,