suppression mot de passe client

olrigb
Bonjour
voilà le topo: un serveur winNT (données, imprimante, log de fax, protection
Norton Corporate edition v8, et c'est tout) et des clients du domaine sous
win98se.
donc mon patron ne veut plus de mot de passe sur les postes clients...
comment faut-il procéder?
merci d'avance

Gab
olrigb wrote:
Bonjour

Salut

[...]

1. dire à son patron que c'est une conceté monumentale
2. dans le gestionnaire des utilisateurs, sur le serveur, mettre tous les
mots de passe à blanc.

cdlt,

GAGB.
olrigb
Bonjour

"Gab" a écrit :

1. dire à son patron que c'est une conceté monumentale

et c'est rien de le dire...

2. dans le gestionnaire des utilisateurs, sur le serveur, mettre tous les mots de passe à blanc.

donc supprimer les mots de passe, et aussi supprimer dans la case confirmer
le mdp? surement oui...
Cela ne pose-t-il pas aussi un prob de config de Norton Corporate Ed v8
Gab
olrigb wrote:
Bonjour

Salut,

2. dans le gestionnaire des utilisateurs, sur le serveur, mettre
tous les mots de passe à blanc.

donc supprimer les mots de passe, et aussi supprimer dans la case
confirmer le mdp? surement oui...

dans le gestionnaire des utilisateurs du serveur NT, vider les cases mot de
passe et confirmer le mot de passe. Ne cocher que la case le mot de passe
n'expire jamais.

Cela ne pose-t-il pas aussi un prob de config de Norton Corporate Ed
v8

Aucune idée, mais je pense que non ... ça doit être écrit quelque part dans
la doc.
(ce serait une bonne excuse pour ne pas faire cette conceté ;) )

cdlt,

GAB.
olrigb
Bon OK je vais faire un essai sur un seul poste...
Merci beaucoup