Suppression profil local

3 réponses
news3
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer compl=E8tement un profil donn=E9 par
exemple c:\utilisateurs\toto

En effet la suppression du r=E9pertoire =AB c:\utilisateurs\toto =BB avec
les droits d'admin donne le message d'erreur suivant =E0 l'ouverture de
session toto

"Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous
connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectu=E9es =E0 ce
profil seront perdues lorsque vous vous d=E9connecterez."

Merci.

3 réponses

Thierry MILLE [MVP]
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer complètement un profil donné par
exemple c:utilisateurstoto

Depuis les propriétés de l'Ordinateur (Windows + Pause), cliquez sur le lien
Paramètres systèmes avancés.

Cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Profils, sélectionnez le
profil à supprimer

Cliquez sur le bouton Supprimer puis confirmez en cliquant sur le bouton
Oui.

Evitez de multiposter dans plusieurs groupes

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

news3
On 30 déc, 23:02, "Thierry MILLE [MVP]" wrote:
a écrit dans le message denews:eae82155-5054-4925-8
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer complètement un profil donné par
exemple c:utilisateurstoto

Depuis les propriétés de l'Ordinateur (Windows + Pause), cliquez sur l e lien
Paramètres systèmes avancés.

Cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Profils, sélectionnez le
profil à supprimer

Cliquez sur le bouton Supprimer puis confirmez en cliquant sur le bouton
Oui.

Evitez de multiposter dans plusieurs groupes

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Merci pour votre réponse (cependant c'est pas la méthode souris que je
souhaite), je cherche plutôt un outil (ressource kit ?) pour
automatiser la suppression d'un profil donné sur une station (hors
domaine).

Je sèche... delprof et UPHClean-Setup pas ok

Cordialement.

hugguy
Bonjour et bonne année

Je pense que vous pourriez peut-être obtenir une réponse dans le newsgroup
Microsoft.public.fr.scripting.

Bon courage

Hugguy
a écrit dans le message de
news:
On 30 déc, 23:02, "Thierry MILLE [MVP]" wrote:
a écrit dans le message
denews:
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer complètement un profil donné par
exemple c:utilisateurstoto

Depuis les propriétés de l'Ordinateur (Windows + Pause), cliquez sur le
lien
Paramètres systèmes avancés.

Cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Profils, sélectionnez le
profil à supprimer

Cliquez sur le bouton Supprimer puis confirmez en cliquant sur le bouton
Oui.

Evitez de multiposter dans plusieurs groupes

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Merci pour votre réponse (cependant c'est pas la méthode souris que je
souhaite), je cherche plutôt un outil (ressource kit ?) pour
automatiser la suppression d'un profil donné sur une station (hors
domaine).

Je sèche... delprof et UPHClean-Setup pas ok

Cordialement.