Suppression de références et composants non nécessaires

Christophe LE GUILLOU
Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître les références et
composants REELLEMENT utilisés dans une application VB6 (autre que les
supprimer un par un et recompiler pour tester si elle fonctionne bien sûr!!!).

J'ai installé le plug-in MZ-Tools (version VB6) pour résoudre mon problème,
mais visiblement ça ne convient pas...

Help...

merci d'avance.

Christophe

SAISAS
En ce qui me concerne (VB6 SP6) j'enlève le composant et VB refuse si je
l'utilise réellement dans le code ...

Mon problème serait plutôt de retrouver le composant qu'il faut faire
évoluer pour pouvoir enlever le composant ou la référence.

Donc intéressé par les réponses.

"Christophe LE GUILLOU" a écrit :

[...]

Christophe LE GUILLOU
Bonjour,

Il me semble que VB ne refuse pas systématiquement le retrait d'une
référence utilisée.
Parfois le dysfonctionnement n'apparaît qu'au niveau de la compilation,
voire même au niveau de l'utilisation de la fonctionnalité dans le code (à
confirmer)...

Cordialement,

CLG

"SAISAS" a écrit :

> [...]

> J'ai installé le plug-in MZ-Tools (version VB6) pour résoudre mon problème,

Drizzit
Les références peuvent être supprimées.
Par contre les composant, à partir du moment où tu as un control sur
une de tes fenêtres, t'es chocolat...

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de faire "évoluer" ???
A partir du moment ou tu as les composants SP6 d'installés, c'est que
tu utilises les derniers.
Peux tu donner un exemple de ce que tu souhaites faire évoluer ?