Suppression du voile d'un générateur de fummée sur une vidéo

2 réponses
Closterpat
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche la possibilité logicielle de supprimer ou réduire le voile d'un générateur de fumée utilisé de manière un peu trop forte lors d'un spectacle d'enfants comme on peut par exemple le faire avec Lightroom sur une photo avec l'outil Correction du voile.
Mes recherches peut-être mal formulées me ramènent au mieux sur la correction photo, au pire sur la suppression des effets de fumée d'un joint!
Merci d'avance pour vos réponses
Closterpat

2 réponses

Alf92
Closterpat :
Je cherche la possibilité logicielle de supprimer ou réduire le voile d'un
générateur de fumée utilisé de manière un peu trop forte lors d'un spectacle
d'enfants comme on peut par exemple le faire avec Lightroom sur une photo
avec l'outil Correction du voile.
Mes recherches peut-être mal formulées me ramènent au mieux sur la correction
photo, au pire sur la suppression des effets de fumée d'un joint!

pose la question sur fr.rec.photo.pratique, il y a là bas un champion
du monde de la supression du voile atmosphérique. les filtres à
appliquer sur une vidéo doivent être +/- semblables.
xpost : frsvr, frpp
closterpat
Le mardi 30 Mai 2017 à 05:58 par Closterpat :
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche la possibilité logicielle de supprimer ou réduire le
voile d'un générateur de fumée utilisé de
manière un peu trop forte lors d'un spectacle d'enfants comme on peut
par exemple le faire avec Lightroom sur une photo avec l'outil Correction du
voile.
Mes recherches peut-être mal formulées me ramènent au mieux
sur la correction photo, au pire sur la suppression des effets de fumée
d'un joint!
Merci d'avance pour vos réponses
Closterpat
Cool
Merci pour ta réponse, je vais voir cet après-midi
Closterpat