Supprimé l'espace entre un numéro et le texte du titre

1 réponse
Mohandm
Bonjour,
je rencontre un problème pour supprimer l'espace entre le numéro et le titre. J'ai créé une nouvelle trame de numérotation, cette dernière me met un espace important entre le numéro et le titre. j'ai essayer de réduire l'espace a travers "e;ajustement des traits de la liste"e; ce qui fonctionne mais uniquement jusqu'au numéro 9 car a partir de 10 l'espace se remet systématiquement.
sauriez vous comment procéder pour réduire cette écart de façon définitive ?

exemple :

Titre 9 texte sans espace
Titre 10 ........ Texte avec espace (les points c'est l'espace qui se remet en place)

1 réponse

JièL
Hello,
Le 18/04/2018 à 11:13, Mohandm a écrit :
Bonjour,
je rencontre un problème pour supprimer l'espace entre le numéro et le titre.

Espace ou tabulation ?
J'ai créé une nouvelle trame de numérotation, cette dernière me met un espace
important entre le numéro et le titre. j'ai essayer de réduire l'espace a
travers "e;ajustement des traits de la liste"e;

C'est quoi cette option ?
Quelle version de Word ?
sauriez vous comment procéder pour réduire cette écart de façon définitive ?

A mon sens, il faut modifier le retrait ou supprimer le caractère de
tabulation (la flèche vers la droite), mais vous ne verrez ça qu'en
affichant les marques de paragraphes (et autres) : le bouton ¶
--
JièL