supprimer bal après avoir supprimer compte du user

magudai
bonjour

pour Exchange 2000/W2kS
on a supprimé le compte de domaine d'un ex-user, sans supprimer d'abord ou
en même temp la bal. Donc dans Active directory le user n'exite plus, mais
dans le système manager de Exchange\administration de groupe\.....\maiboxes,
je peux voir le nom de la bal du user avec dessus un rond rouge et une croix
blanche sur le rond. jusque là ok, toutefois , exchange ne me laisse que 2
options "reconnecter ou purger" mais moi je veux la supprimer. comment faire ?

merci d'avance pour toutes infos

Christophe SOUILLOT
Bonjour,

Il suffit de choisir Purger et au revoir la bal

Cordialement,

Christophe
"magudai" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Quand on supprime un utilisateur dans Exchange/AD 2000 ou supérieur, cela
supprime aussi sa BAL sur un plan logique et elle n'est plus accessible.

Par défaut, la BAL reste physiquement disponible dans la banque
d'informations pendant un certain temps, ce qui permet de la reconnecter à
un autre compte (par exemple le remplaçant de la personne qui est parti). Si
j'ai bonne mémoire, cette durée (qui se configure sur les propriétés de la
banque d'informations) est de 30 jours.

Donc tu peux :
- soit attendre ce délai, la BAL disparaitra automatiquement
- soit faire un purge pour la supprimer immédiatement.

Laurent