supprimer compte invité

orchid95
Bonjour à tous
je souhaite supprimer un compte invité sous xp familial pack2.
je ne sais pas comment faire cela sans casse.
merci à tous
Philippe

Nina Popravka
On Wed, 6 Sep 2006 06:04:02 -0700, orchid95
wrote:

je souhaite supprimer un compte invité sous xp familial pack2.
je ne sais pas comment faire cela sans casse.
Vous contenter de le désactiver ? :-)

--
Nina

Paulchen
Salut Philippe,

"orchid95" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
je souhaite supprimer un compte invité sous xp familial pack2.
je ne sais pas comment faire cela sans casse.
merci à tous
Philippe

Tu as bien dit "supprimer UN compte invité"
et non pas "supprimer LE compte invité" (par défaut) ?

J'ignorais qu'on pouvait créer un compte de ce type.
Comment as-tu fait ?
Quel était l'intérêt ?
--
Paulchen