Supprimer compte news wanadoo

4 réponses
Front
Bonjour,
Si je fais: "outils" "compte" "news wanadoo" " "supprimer" "oui", le compte
est bien supprimé, mais à chaque redémarrage de IE, ce compte réapparaît. Où
est la solution pour une suppression définitive. Merci.

4 réponses

Jceel
Bonjour *Front* qui nous a dit
Bonjour,
Si je fais: "outils" "compte" "news wanadoo" " "supprimer" "oui", le
compte est bien supprimé, mais à chaque redémarrage de IE, ce compte
réapparaît. Où est la solution pour une suppression définitive. Merci.
supprime le lanceur du kitalakon de ce sous fai de Waagaadoogoo.......

ça doit etre cnx.mon

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Front
Bonjour,
C'est fait et tout va très bien maintenant. Je vous remercie. J'en ai
profité pour visiter votre site. On y trouve vraiment des choses très
intéressantes et je me permets de le recommander.

supprime le lanceur du kitalakon de ce sous fai de Waagaadoogoo.......
ça doit etre cnx.mon

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Front* qui nous a dit
Bonjour,
C'est fait et tout va très bien maintenant. Je vous remercie. J'en ai
profité pour visiter votre site. On y trouve vraiment des choses très
intéressantes et je me permets de le recommander.

au plaisir..n'hésite pas ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour *Jceel* qui nous dit :

Bonjour *Front* qui nous a dit
Bonjour,
C'est fait et tout va très bien maintenant. Je vous remercie. J'en ai
profité pour visiter votre site. On y trouve vraiment des choses très
intéressantes et je me permets de le recommander.

au plaisir..n'hésite pas ;-)

Et un autre kit de moins, UN !! :-)