Supprimer compte news wanadoo

Front
Bonjour,
Si je fais: "outils" "compte" "news wanadoo" " "supprimer" "oui", le compte
est bien supprimé, mais à chaque redémarrage de IE, ce compte réapparaît. Où
est la solution pour une suppression définitive. Merci.

Jceel
Bonjour *Front* qui nous a dit
[...]
supprime le lanceur du kitalakon de ce sous fai de Waagaadoogoo.......

ça doit etre cnx.mon

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Front
Bonjour,
C'est fait et tout va très bien maintenant. Je vous remercie. J'en ai
profité pour visiter votre site. On y trouve vraiment des choses très
intéressantes et je me permets de le recommander.

[...]

Jceel
[...]

au plaisir..n'hésite pas ;-)

--
@++++Jceel

[...]