supprimer des vieux MP3, mettre a jour des mp3

Neoslaker
Bonjour à tous

Auparavant, j'avais une bibliotheque non organisée, et du coup, sur MCE,
c'etait le bazar.

J'ai donc tout réorganisé (jacquettes, sous dossiers, etc).
Le probleme, c'est que MCE ne se mets pas a jour.
J'ai choisis de supprimer le dossier (ou tous mes mp3 sont stockés) sur
lequel il pointait, mais il me dit que tout resterait affiché jusqu'a ce que
je supprime moi meme ...
Ok, je fais le test avec un album ...

Bien evidement, il me supprime directement l'album sur le PC ...
Merci MCE !!

Comment purger toute la base MP3 du MCE, pour en recreer une nouvelle ?
merci pour vos réponses

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

reddragon
slt
si j'ai bien compris ton probleme et si t'a pas dejas rouvé la solution je
crois qu'il suffit d'aller dans windows media player-->bibliotheque-->(en bas
a gauche) ajouter a la bibliotheque-->en recherchant sur l'ordinateur-->tu
indique le dossier puis logiquement sa met a jour tous tes fichiers(tag)
ainsi que ceux supprimés

cordialement