Supprimer la fenêtre "Gerer votre serveur" au logon de nouveau c om

2 réponses
bobbyf
Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de configuration.

Merci d'avance.

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Par group policy, à l'emplacement suivant:
Computer Configuration > Administrative Templates > System > Do not display
Manage your Server at login -> Enabled

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"bobbyf" wrote in message
news:
Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de
configuration.

Merci d'avance.

Didier Depraetere
Bonjour,
cela signifie surtout que vos comptes sont membre du groupe
administrateurs;est ce volontaire ?
"bobbyf" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de
configuration.

Merci d'avance.