Supprimer la fenêtre "Gerer votre serveur" au logon de nouveau c om

bobbyf
Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de configuration.

Merci d'avance.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Par group policy, à l'emplacement suivant:
Computer Configuration > Administrative Templates > System > Do not display
Manage your Server at login -> Enabled

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"bobbyf" wrote in message
[...]

Didier Depraetere
Bonjour,
cela signifie surtout que vos comptes sont membre du groupe
administrateurs;est ce volontaire ?