Supprimer des feuilles nommées de S1 à S52

Excel...lent
Bonjour la communaté,

J'ai un classeur dans lequel j'ai un certain nombre de feuilles dont
certaines sont nommées de S1 à S52.

Est-il possible par VBA de supprimer uniquement les feuilles de S1 à S52 ?

Si ce code est possible je souhaiterais qu'il puisse s' exécuter sans buger
même si ces feuilles n'existent pas ou existent partiellement.

Je n'ai rien trouvé de probant sur le NG ni sur les sites que je cite dans
mon pied de message.

D'avance merci de votre aide.

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr
http://dj.joss.free.fr/
http://jacxl.free.fr
http://www.cathyastuce.com/excel.htm

JohnFuss
Bonjour,

essai ça

Sub TaFonction()
Dim wsh As Worksheet

Application.DisplayAlerts = False
For Each wsh In ThisWorkbook.Worksheets
If wsh.Name Like "S*" And Val(Right(wsh.Name, Len(wsh.Name) - 1)) < 52 And Val(Right(wsh.Name, Len(wsh.Name) - 1)) >= 1 Then
wsh.Delete
End If
Next
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Bon courage

John
"Excel...lent" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Bonjour Excel...lent,

Dim A As Integer
Application.DisplayAlerts = False
For A = 1 To 52
Sheets("S" & A).Delete
Next
Application.DisplayAlerts = True

Salutations!

[...]

Vincnet.
Bonjour !
Essaie le code suivant :

Sub zaza()
Application.DisplayAlerts = False
On Error Goto Next
Dim i As Integer
For i = 1 to 52
ThisWorkbook.Worksheets("S" & i).Delete
Next i
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

C'est non testé, mais ça devrait lef aire
--
A+

V.

[...]

JohnFuss
Petites précisions au cas où :

si ce code n'est pas dans le classeur à traiter, remplacer ThisWorkbook par
Workbooks("MonClasseur.xls") ou ActiveWorkbook pour le classeur actif, mon
code ne prend en compte que les feuiles de calcul et pas les graphs.

Voilli-voillou

John

?

[...]

Jacky
Bonsoir,

Si ce code est possible je souhaiterais qu'il puisse s' exécuter sans
buger

même si ces feuilles n'existent pas ou existent partiellement.
'---------------

Sub jj()
Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
For i = 1 To 52
Sheets("S" & i).Delete
Next i
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
'-----------------

Salutations
JJ

[...]

Excel...lent
Bonsoir à tous,

Hola n'en jetez plus les gars je sais plus où donner de la tête.....lol

John ton code fonctionne à la prefection.

michdenis ton code provoque une erreur d'exécution '9' avec le msg : "
L'indice n'appartient pas à la sélection"
au debogage j'ai en surlignage " Sheets("S" & A).Delete ". Désolé j'ai
peut-être fais une fausse manip en copiant - collant.

Vincnet ton code quand je le copie dans VBE me laisse une phrase en
rouge --> " On Error Goto Next " et bien sur à l'exécution il plante avec
affichage de VBE et msg : " Erreur de compilation: Erreur de syntaxe " je
ne sais pas trop ce que ca veut dire peut-être que ca te parle.

Jacky ton code fonctionne à la perfection.

En tout cas milles merci à TOUS ! ! !

Je progresse, je progresse et c'est essentiellement du aux contributeurs de
ce forum.

[...]

michdenis
Bonjour Excel...lent,

| ton code provoque une erreur d'exécution '9' avec le msg : "
| L'indice n'appartient pas à la sélection"

Je pensais que tu m'avais dit la vérité et que les feuilles de 1 à 52 étaient toutes présentes !

sinon, tu ajoutes en début de procédure, On Error Resume Next

;-)

Salutations!

[...]

Jacky
Re..
Jacky ton code fonctionne à la perfection.

Hiouppppiiiii.....
Qu'es ce que j'ai gagné ????
;o))
JJ

[...]

Excel...lent
Re

Jacky, toute ma considération et une bouteille de Beaujol pif
nouveau.....hic ! lol Mais qu'il faudra venir boire dans les bouches du
rhone. ALLEZ L'OM ! ! !
1 2