Supprimer la barre de menu d'un MFC AppWizard

1 réponse
Damien Servant
Bonjour

J'ai créé une application avec l'utilitaire MFC AppWizard de visualStudio.
Maintenant je souhaiterai supprimer la barre de menu qui ne me sert a rien.
Si j'essaye de la supprimer sauvagement j'ai le droit a "La création d'un
document vide a échoué" ou a une série de fenetres de bug (qui si je les
ignore me conduisent bien au bon resultat d'ailleurs)

Est ce que vous savez comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Damien

1 réponse

Christian ASTOR
Damien Servant wrote:

J'ai créé une application avec l'utilitaire MFC AppWizard de visualStudio.
Maintenant je souhaiterai supprimer la barre de menu qui ne me sert a rien.

SetMenu()