Supprimer logo sur video

8 réponses
Michel
Bonjour,

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

http://www.removelogo.com/remove-logo-from-video/

merci de vos lumières.

PS: j'suis sous windows 8.1

8 réponses

jdd
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :
Bonjour,

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

http://www.removelogo.com/remove-logo-from-video/

merci de vos lumières.

PS: j'suis sous windows 8.1

je crois qu'à peu près tous les softs de montage font ca, mais le
résultat de mes essais n'a pas été terrible. Il doit bien y avoir ca
dans VirtualDub (pas vérifié)

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

par exemple ceci :

http://compression.ru/video/logo_removal/index_en.html
Michel
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

par exemple ceci :

http://compression.ru/video/logo_removal/index_en.html

Merci à vous

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.
Michel
Michel avait soumis l'idée :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

par exemple ceci :

http://compression.ru/video/logo_removal/index_en.html

Merci à vous

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.

VirtualDub ne prends pas en charge les fichiers .ts de la freebox!!!
Alf92
Michel a formulé :
Michel avait soumis l'idée :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 09/12/2013 10:34, Michel a écrit :

je cherche un soft capable de retirer les logos incrustés dans les
vidéos .ts enregistrés avec la freebox,j'en est bien trouvé un mais il
est hors de prix.

par exemple ceci :

http://compression.ru/video/logo_removal/index_en.html

Merci à vous

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.

VirtualDub ne prends pas en charge les fichiers .ts de la freebox!!!

si tu changes le container et que tu as le bon cadec installé, si.

autre solution : il est possible d'ouvrir des fichier WMV dans
VirtualDubMod grace à AviSynth.
installer AviSynth
dans VirtualDub : menu File / Open video file
"Use AviSynth Template" et choisir DirectShow Source
puis dans le type de fichier :"All files".
Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2013 17:16, Michel a écrit :

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.

la 32 me semble plus sure ...
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2013 09:23, Michel a écrit :

VirtualDub ne prends pas en charge les fichiers .ts de la freebox!!!

ah ok, c'est particulier le .ts

il faut prendre virtualdub-mpeg2 au lieu de virtualdub

ensuite je ne sais pas s'il sait ouvrir le TS, il faudra peut etre
convertir le TS en MPG ...
Michel
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 09/12/2013 17:16, Michel a écrit :

Je suis en 64 bits faut-il mieux que j'installe la 32 ou 64 bits vu que
certain plugin pas de 64 bits.

la 32 me semble plus sure ...

Merci à vous, je vais étudier ça!
Bonne journée.