Supprimer un message à distance avec un compte IMAP

bruno
Bonsoir à tous,
J'ai installé un compte IMAP sur OE en plus de mon compte POP. Le compte
IMAP me permet de voir les entêtes de messages sans que j'ai besoin de les
télécharger. Je voudrais pouvoir supprimer des messages avec ce compte IMAP
mais la seule chose que j'arrive à faire est de les mettre en statut
suppression sur ma messagerie à distance. Pour les supprimer complètement,
il faudrait que je me connectant à ma BAL via IE et que je vide la
corbeille....

Peut-on supprimer un message à partir d'un compte IMAP avec OE ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) bruno

Le 25/02/2005 20:04 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,
Peut-on supprimer un message à partir d'un compte IMAP avec OE ?

Menu Edition, Vider les messages supprimés.
Il y a aussi un bouton dans la barre d'outils : Effacer les messages

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT