Supprimer Parenthèses téléphone Outlook 2013

Dudule
Bonjour à tous,
Comment formater les n° de téléphone dans Outlook 2013 ??
Je rentre xx xx xx xx xx
il me met (xx) xx xx xx xx
Mon téléphone n'accepte pas les parenthèses.
J'ai trouvé une astuce, en mettant un point (.) dans le code pays, mais il
me formate le n° sans les espaces (que j'aime bien car plus lisible)
(xxxxxxxxxx).
Y a-t-il une solution ??
Merci pour vos réponses.