Supprimer la ponctuation dans une zone de publipostage

1 réponse
Minireini
Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions des novices comme moi.

J'au un mailing à effectuer avec publipostage (coordonnées) d'un fichier client.

Pour bénéficier du tarif "courrier mécanisable" de la poste, je dois supprimer toutes les ponctuations dans cette zone de publipostage.

Exemple:
M. DUPONT FRANCOIS
12, PLACE DE LA MAIRIE
75000 PARIS

Je veux que le point après M et la virgule après 12 disparaissent automatiquement dans cette zone.

Merci par avance pour votre aide !

Maxime

1 réponse

JièL
Hello,
à mon sens c'est dans la source de données qu'il faut faire la modif
D'ailleurs c'est quoi cette source ?
--
JièL
Le 11/04/2018 à 10:00, Minireini a écrit :
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions
des novices comme moi.
J'au un mailing à effectuer avec publipostage (coordonnées) d'un fichier
client.
Pour bénéficier du tarif "courrier mécanisable" de la poste, je dois supprimer
toutes les ponctuations dans cette zone de publipostage.
Exemple:
M. DUPONT FRANCOIS
12, PLACE DE LA MAIRIE
75000 PARIS
Je veux que le point après M et la virgule après 12 disparaissent
automatiquement dans cette zone.
Merci par avance pour votre aide !
Maxime