Supprimer les recherches dans la barre d'adresse Internet Explorer

2 réponses
franck69
Bonjour
J'ai installé la barre Google et effectue mes recherches à partir de cette
barre mais toutes mes recherches effectués se stockent dans la barre
d'adresses d'internet explorer , j'ai tout esssayé pour les éliminer et que
ça ne se reproduise pas mais rien n'y fait, j'ai effacé l'historique depuis
options internet et dans la barre Google, effacé l'historique Google dans
regedit, empeché la saisie semie automatique et vidé les dossiers, coché la
case ne pas effectuer de recherches depuis la barre d'adresse, effacé tous
les historiques avec le logiciel "efface historique" rien n'y fait les
recherches restent stockées et chaque fois que je tape une premiere lettre
les recherches éffectuées qui commencent par cette lettre apparaisent.
Quelqu'un a t'il la solution pour les éliminer et que ça ne se reproduise
plus.
Merci à tous.
Franck

2 réponses

technicland
franck69 nous a dit :
Bonjour
J'ai installé la barre Google et effectue mes recherches à partir de
cette barre mais toutes mes recherches effectués se stockent dans la
barre d'adresses d'internet explorer , j'ai tout esssayé pour les
éliminer et que ça ne se reproduise pas mais rien n'y fait, j'ai
effacé l'historique depuis options internet et dans la barre Google,
effacé l'historique Google dans regedit, empeché la saisie semie
automatique et vidé les dossiers, coché la case ne pas effectuer de
recherches depuis la barre d'adresse, effacé tous les historiques
avec le logiciel "efface historique" rien n'y fait les recherches
restent stockées et chaque fois que je tape une premiere lettre les
recherches éffectuées qui commencent par cette lettre apparaisent.
Quelqu'un a t'il la solution pour les éliminer et que ça ne se
reproduise plus.
Merci à tous.
Franck

Bonjour
essaye regseeker http://www.webattack.com/get/regseeker.shtml et vire l
index.dat , lhistorique etc...

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jceel
Bonjour *franck69* qui nous a dit
Bonjour
J'ai installé la barre Google et effectue mes recherches à partir de
cette barre mais toutes mes recherches effectués se stockent dans la
barre d'adresses d'internet explorer , j'ai tout esssayé pour les
éliminer et que ça ne se reproduise pas mais rien n'y fait, j'ai
effacé l'historique depuis options internet et dans la barre Google,
effacé l'historique Google dans regedit, empeché la saisie semie
automatique et vidé les dossiers, coché la case ne pas effectuer de
recherches depuis la barre d'adresse, effacé tous les historiques
avec le logiciel "efface historique" rien n'y fait les recherches
restent stockées et chaque fois que je tape une premiere lettre les
recherches éffectuées qui commencent par cette lettre apparaisent.
Quelqu'un a t'il la solution pour les éliminer et que ça ne se
reproduise plus.
Merci à tous.
Franck

elles ne sont dans l'historique mais index.dat
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company