Supprimer les recherches dans la barre d'adresse Internet Explorer

franck69
Bonjour
J'ai installé la barre Google et effectue mes recherches à partir de cette
barre mais toutes mes recherches effectués se stockent dans la barre
d'adresses d'internet explorer , j'ai tout esssayé pour les éliminer et que
ça ne se reproduise pas mais rien n'y fait, j'ai effacé l'historique depuis
options internet et dans la barre Google, effacé l'historique Google dans
regedit, empeché la saisie semie automatique et vidé les dossiers, coché la
case ne pas effectuer de recherches depuis la barre d'adresse, effacé tous
les historiques avec le logiciel "efface historique" rien n'y fait les
recherches restent stockées et chaque fois que je tape une premiere lettre
les recherches éffectuées qui commencent par cette lettre apparaisent.
Quelqu'un a t'il la solution pour les éliminer et que ça ne se reproduise
plus.
Merci à tous.
Franck

technicland
franck69 nous a dit :
[...]

essaye regseeker http://www.webattack.com/get/regseeker.shtml et vire l
index.dat , lhistorique etc...

Jceel
Bonjour *franck69* qui nous a dit
[...]

elles ne sont dans l'historique mais index.dat
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux