Supprimer les retours à la la ligne entre les notes en bas de page

Aucune réponse
mariel17
Bonjour,

Je cherche à supprimer les retours à la ligne entre les notes en bas de page dans un document. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au format suivant:
1 ref 1
2 ref 2
3 ref 3
Je souhaiterais les avoir en continu :
1 ref 1; 2 ref 2; 3 ref 3

J'ai essayé de passer en mode brouillon et afficher les lignes mais je n'arrive pas à supprimer les retours à la ligne. J'obtiens le message suivant: "Action non valide pour les notes de bas de page".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance,

Marie

Réponses